JR&Flo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Qqn sait comment bouturer un turbinaria? J'en ai un beau mauve et jaune mais je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il suffit de cassé des morceaux a la main de la taille désiré. Il s'agit bien ce corail??? Si ou tu peux m'en faire une bouture si tu en fais, je te l'échangerais contre une des miennes si tu es OK? A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui C bien celui-là. Et voilà la photo. Je vais essayer de le bouturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Impecc, il est magnifique ce corail On s'echangera ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et tu compte vendre les bouture a quel prix comme sa lejoey ne fera pas le chemin pour rien sa peux interesse les autre enfin si tu enfait plusieur sinon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais voir combien je peux en faire et je vous tiens au courant. Quant à lejoey, on fait un échange, c'est déjà prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moes a écrit:et tu compte vendre les bouture a quel prix comme sa lejoey ne fera pas le chemin pour rien sa peux interesse les autre enfin si tu en fait plusieures sinon pas grave on dirait que moes pourrait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Désolée mais je n'ai pas réussi à convaincre mon homme de le bouturer pour le moment... Quand il sera un peu plus grand... On vous tiens au courant... Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok sans probleme tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il a raison, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi aussi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites