JR&Flo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Qqn a une idée de combien de temps ça peut durer? Je viens de mettre mes nouvelles pv à décanter dans un petit bac et j'ai une poussée de nitrites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si le petit bac a un gros tas de pv et un mauvais ecumeur...longtemps jusqu'a 2 semaines si tu as un bon ecumeur alors je pense que que ca durera un peu plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mars 2008 au moins une semaine ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca dure quelques jours, chez moi 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dans le chromis,avec 30kg de pierre, le pic a durer plus de 2 semaines et demi. l'ecumeur n'etant pas une bete de course,il n'arrivait pas a lui seul. je n'avais pas mis de charbon actif non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, C'est tellement variable qu'il est presque impossible de te dire combien de temps ça va prendre pour ton bac précisément. Entre quelques jours et quelques semaines. Cela va être régulé par l'écumeur certes mais aussi par la qualité et quantité des pierres vivantes. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites