Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JR&Flo

Tunze 9420

Messages recommandés

Je pense acheter le nouveau Tunze 9420 pour mon 850L. Il est prévu pour un bac de 2000L et je me demande si ce ne serait pas trop... Vous avez un avis?

Je sais que cette écumeur n'a rien avoir avec les anciens écumeur Tunze, il est équipé des mêmes pompes(modifier a la sauce Tunze) que les ATI Bubble Master et a donc des performances similaire, un brin en dessous...

Le 9240 est un mono pompe avec une capacité d'aspiration d'air 800l/h...Tunze est toujours optimiste pour les performances de leur engins(2000l lool)...je dirais qu'il convient a un bac de 800L max en Recifal.

A ta place je partirais plûtot vers un ATI BBM200...Qui lui a une capacité d'aspiration d'air plus optimisée de 1000l/h soit prévu pour un bac de 1000L maxi donc impéccable pour ton installation.

Voici une petite photo de la pompe du Tunze ==>

Et celle de l'ATI ==>

Pompe fabriqué a la base par Sicce et modifier par ATI et Tunze. Tunze a opté pour un rotor ancienne génération Dispergator tandis que ATI a opté pour un rotor nouvelle génération Mesh Wink

Encore une chose, non que je ne te dis pas t'acheter le Tunze mais voici un résumé qui te fera surrement changer d'avis ==>

Ati Ecumeur bubble master 200 (1000l/h d'air)==> 390.00€

Tunze Master DOC Skimmer 9420 (800l/h d'air) ==> 645.00€

ATI plus performant et moins chere Very Happy Very Happy

ATI POWAAAAA et non je n'ai pas d'action chez eux lol! lol!

Salut Daniella,

ATI BBM 250 est un peu trop puissant a mon avis pour 850L...Celà risque d'ecume très fort...

Les BBK mini sont hors de prix...pour des performance en dessous du BBM200

je crois que lejoey a touts dit sur le bbm, niveau performance entre tunze et ati , y a pas photo surtout qu'on la différence de prix

• Créer...