JR&Flo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Qqn a une idée de ce que cela pourrait être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le dernier c'est un lobophyllia les 2 autres....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le premier plateau il dechir moi aussi je voudrai bien savoire se que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je penchai pour un montipora danae ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je l'ai acheté chez PO il y a 2 mois et il grandit assez vite donc je pourrai peut-être bientôt le bouturer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si tu le bouture dis le je t'en prendrai peut etre un petit bout si ca continue on va te vider ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui et remplir les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hepatus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je sais pas ce que c'est mais il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai trouvé le numéro 1, c'est un Echinopora lamellosa, croissance très rapide et facile à bouturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vraiment superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je vais bientot en avoir un ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites