JR&Flo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Qqn connait-il Jejeco? Il a placé une petite annonce sur recif'me pour des boutures et je voulais savoir si qqn lui en a déjà acheté et si elles sont bien Merci d'avance, JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je le connais il est entre verviers et spa , je lui achete une bouture d'accro bleu avec des reflet vert l'annee passée, la bouture grandit et se porte bien. perso aucun probleme avec sa bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je connais également Jejeco, tu peux avoir confiance, il prend bien soin de son bac et ses coraux sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je lui ai vendu tout mes livres sur le recifal. c'est un garcon qui a fait son bac non sans se renseigner. il a un site qq part mais je ne me souviens plus du nom. tu peux y aller sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites