moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila nous avons rencontre nos ami jr&flo très sympa ils on pas trouve tout de suite le chemin de la maison de notre ami lejoey mais après quelque petit coup de téléphone ils sont arrivés a bon port . et mulot et content de sa bouture bref très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci à vous tous pour votre accueil et votre patience:lol: Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hello mes copains on devrais essayer de se voir une fois si la terrasse est finie vous etes les bienvenus(mais chacun apporte ses trucs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quels trucs?? du carrelage pour la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j apporterai la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mulot a écrit:j apporterai la colle Tu dois avoir ca en stock quelque part chez toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en fouillant bien oui c'est mon domaine :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 mars 2008 waip, moi j'ai vu de la voiture 2 personnes sortir de chez laurent. pascal m'a dit: un m'a dit bonjour, l'autre ...... c'etait une KA lolll on etait vraiment pris par le temps car on devait aller a verviers dans un mag chercher des partitions. mais la prochaine, je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok un prend les pavés ,l'autre le stabilisé et un qui place pendant que nous prenons l'apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites