Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

Chaleur d'okami

Messages recommandés

Salut voila je me pose la question suivante , la vulve d'okami a l'air bien rouge , mais hachiko na pas l'air de lui preter attention. et avant hier on c promener avec le staffie male de mon pote et il la ignorer aussi .

Alors ma puce a t'elle c chaleur ou pas? je vois pas de tache sur le sol en tous cas.

Desoler pour la photo classée XXX

Autre question penser vous que comme je suis le dominant de la meute hachiko ne veuille pas saillir okami parce qu'il c qu'il a pas le droit n'etant pas le dominant?
A chauqe fois qu'il joue un peu trop je les separe avec un NON

Invité joss
bah c bien
t ora pas besoin de steriliser OKAMI

je doute que Hachiko reste neutre aux appels de la belle! :yiyi:

un chien a quand même le droit de reniffler!!!
Utak est super réactif aux chiennes en chaleur, envoie moi Okami et je te le dirai

juste pour anecdote, au club, c'était le seul à avoir le nez sur le derrière de sa copine Maya, dogue de Bordeaux..... elle a commencé ses chaleurs, trois jours apprès!

demande à ton véto?

aruno a écrit:

Autre question penser vous que comme je suis le dominant de la meute hachiko ne veuille pas saillir okami parce qu'il c qu'il a pas le droit n'etant pas le dominant?
A chauqe fois qu'il joue un peu trop je les separe avec un NON

Je ne pense pas, un chien connaissant très bien sa place à la maison retrouve ses instincts devant une chienne en chaleur même s'il sait qu'il n'est pas le leader
Cependant un jeune chien qui n'a jamais saillie peut ne pas reconnaitre tout de suite les signes de chaleur voir même ne pas être tenté.

Ceci dit attention!
Vu la couleur ça ressemble fortement à des chaleurs.
De plus j'ai une amie qui a 2 chiens, un mâle et une femelle, le mâle était jeune et ne s'est pas intéressé à la chienne pendant les 3 semaines de chaleur, à la fin des 3 semaines un moment d'inatention du maitre et quand il revient des toilettes il trouve les 2 chiens collés... La chienne a du être opérée.

Donc je serais toi je les séparerais durant 1 mois, sans leur laisser la moindre occasion de s'accoupler, mais l'idéal reste d'en stériliser un des deux...

Et sinon passe un sopalin sur sa vulve pour vérifier la présence de sang, mais vu que les akitas sont très propres il est fort possible qu'elle se lèche et que ce soit pour ça que tu ne vois pas beaucoup de sang.
En plus aux premières chaleurs en général y a peu de sang, la mienne n'a saigné qu'une semaine sur ses 3 semaines de chaleurs à ses premirèes chaleurs.

j'ai fais le coup du sopalin depuis 2 jour et rien mais elle avais un peu d sang sur le ventre.

On ma dis aussi que les 1er chaleur ete pas tres odorante , c pour ca que le male de mon pote n'aurais rien vu et hachiko pareil.
mais bon je les separe deja la nuit et en journee quand je suis pas la apres je la ferais operer mais en juin .

Comme les autres, je ne pense pas que ton chien resistera aux chaleurs d'okami...
Fais attention, même en ta précence, une saillie est vite arrivée...

En ce moment Urumi est en chaleurs (elle ne perds pas de sang) et César a beau être castré depuis longtemps, il n'empéche que je les retrouve en position délicate et César est trés attirée par ma poupette