Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouad9897

osmosé l'eau de pluie ?

Messages recommandés

bonjour,
je me pose cette question
peut-on osmosé l'eau d'une citerne d'eau de pluie pour démarage d'un aquarium récifal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai non car dans l'eau de pluie tu ne sais pas de quoi elle est composée
bacterie ou autre je ne suis pas un expert de l'eau de pluie mais je doute que l'eau de pluie soin bonne
un osmoseur debarasse l'eau de tous se qui n est pas bon et même de tous se qui est bon mais tu sais que l'eau est nickel et le sel que tu melange mais un peux de tous et tu devra faire des rajout en plus
si tu a une population de coraux importante mais attend d'autre avis car je peux me trompe
car je ne suis pas le plus experimente dans l'aquariophilie marin

et si je me trompe les autre me reprendrond a++

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moes a écrit:

un osmoseur debarasse l'eau de tous se qui n est pas bon et même de tous se qui est bon mais tu sais que l'eau est nickel


Fouad parle de OSMOSEE l'eau de pluie.
D'après ta réponce moes,je crois que quand l'eau de la citerne sera passée dans l'osmoseur;elle sera PURE.
Reste à faire un essai et tester cette eau (nitrate,nitrite,CUIVRE, etc....).
Si une personne a déja fait cete mètode,qu'elle donne son avis,car je suis intéresé pour OSMOSEE de l'eau de citerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osmose purifie pour certaines matieres, mais est ce que ca enleve tous ce qui est bacterie?

c'est peut la que ca risque de ne pas allez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
moes a écrit: