fabien02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hé bien voila le bac est transvasé dans le nouveau voiçi les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bien joué ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beau boulot , encore un peu de vide a combler, manque peut être un peu de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour moi c est bien ainsi ,je voulais qlq chose de plus aéré 60kg c est deja bien ,puis avec toutes mes boutures qui doivent pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai que petit coraux deviendront grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Très joli ton bac, j'adoreeeee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les transfers, c'est vraiment galère mais tu as su reussir sans pertes et c le principal. super le nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites