fred05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hello, je serai absent sur le forum du 23/04 au 03/05, non pas par manque de temps (boulot ou autres),mais pour cause de vacance. Pour info,je part en République Dominicaine "Punta Cana". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fait de jolie photo pour nous faire baver et amuse toi bien et si il y a une place dans tes bagage je prent a+++ et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si tu as de place dans tes valise je suis preneur, je me ferai tous petit allez bonne vacance et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci à vous. Désolé les valises sont pleine et le sac de plongée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rapporte nous des photos ou mieux des petits bouts de coraux bien qu'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites