Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile-snake

mon bac

Messages recommandés

voila depuis hier , j ai acheté mon bac a eau de mer , je veux savoir si c et bien , le placement des coraux , ect
j ai mon bac la température et de 26 le truque qui et blizzard c et que j ai coupé le chauffages

c'est quoi le truc au dessus du bac un filtre?
pourquoi t'as coupé le chauffage?
si oui je le remplacerais par un écumeur, par contre j'en connais un qui aimerais bien avoir tes clowns noirs et blancs

mulot a écrit:
c'est quoi le truc au dessus du bac un filtre?c et un truque fait maison pour donné des coute pour le bac
pourquoi t'as coupé le chauffage?ils est dans ma chambre avec mes reptiles , est j ai testé la température il était a 28 donc j ai tout coupé , est depuis je suis a 26
si oui je le remplacerais par un écumeur, par contre j'en connais un qui aimerais bien avoir tes clowns noirs et blancs
a Bon

je fait appel a nos membres pour donner des conseils a reptile--snake car je me sent un peu seul sniff Sad Sad

moes a écrit:
oui tres beau tes nemo noir et blanc

Very Happy Very Happy Very Happy
merci mes c et un peux con y a juste un , ont ma dit que je peux pas 2 snifffffffff

si tu peux deux mon fils avais un nano de 60 litre et il y en avais deux sans probleme et c'est mieux tu aura un couple comme sa car les poissons clowns avec deux tu a toujours un couple car un des deux devient femelle quand il est dominer par l'autre et sa c'est beau lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j' ai jamais maintenu de nemos noir et blanc, je vais donc demander à nos membres si ils iont un expériences avec ceux-ci et voir si 2 clowns noir et blancs dans ton volume est viables

moes a écrit:
si tu peux deux mon fils avais un nano de 60 litre et il y en avais deux sens probleme et c'est mieux tu aura un couple comme sa car les poissons clowns avec deux tu a toujour un couple car un des deux devien femelle quand il et dominer par l'autre et sa c'est beau lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ok pas de problème je pense lui ajouté un jaune mais plus jeune

moes a écrit:
oui mais il faut un clowns de la meme espesse occelaris avec occelaris - clarki avec clarki

car il y a plusieur sort de clowns different

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi pour ma par jador le occelaris ( nemo )

et pour plus de renseignement sur les clowns

http://www.dinosoria.com/poisson_clown/ la tu vera plusieur sorte de clowns
ok merci pour l info donc je suis obliger de mettre un comme le mien

Il s'agit d'un Amphiprion Occelaris mais variété noir...
Il sont assez rare et cheros a présent...

Pour le truc au dessus du bac j'ai pas bien compris ta description...sorry Rolling Eyes

reptile-snake a écrit:
voila depuis hier , j ai acheté mon bac a eau de mer , je veux savoir si c et bien , le placement des coraux , ect
j ai mon bac la température et de 26 le truque qui et blizzard c et que j ai coupé le chauffages

Tres jolis Cool, pour tes coreaux, etc,...... aucune idée (je fais pas dans le marin Smile )

par contre pour ta t° c'est surement du a ton eclairage (intense) donc tubes qui chauffe + et ainsi chauffe ton eau . chez moi j'ai egalrement coupé le chauffage, ma piece et a maxi 19° et mon bac a 23°
du a la chaleur d'un seul tube de 36W , donc imagine (des hqi ?) ou des tubes de ton bac peuvent augmenter la t°

Wink

C'est exacte Pascalou...l'éclairage, les pompes, tout ce là chauffe l'eau et celà se ressent bcp plus dans un petit volume car ca chauffe bcp plus rapidement...

Maintenant si déjà maintenant avec le chauffage couper ton bac reste a 26°c y compris la nuit(tu ne parle pas de la température du bac sans chauffage la nuit)...essaye de trouver un moyen de le reffroidir sinon il passera pas l'été...

Perso je laisse le chauffage règlé sur 25°c pour éviter que la température ne chutte trop bas pendant la nuit... si avec ton chauffage tu as 28°C dans ton bac c'est soit qu'il est mal règlé, soir il est déffectueux.

lejoey a écrit:
Il s'agit d'un Amphiprion Occelaris mais variété noir...
Il sont assez rare et cheros a présent...

Pour le truc au dessus du bac j'ai pas bien compris ta description...sorry Rolling Eyes
ça fait des petit coute de osmosée

lejoey a écrit:
C'est exacte Pascalou...l'éclairage, les pompes, tout ce là chauffe l'eau et celà se ressent bcp plus dans un petit volume car ca chauffe bcp plus rapidement...

Maintenant si déjà maintenant avec le chauffage couper ton bac reste a 26°c y compris la nuit(tu ne parle pas de la température du bac sans chauffage la nuit)...essaye de trouver un moyen de le reffroidir sinon il passera pas l'été...

Perso je laisse le chauffage règlé sur 25°c pour éviter que la température ne chute trop bas pendant la nuit... si avec ton chauffage tu as 28°C dans ton bac c'est soit qu'il est mal règlé, soir il est déffectueux.
bon j ai racheté un nouveaux chauffage est je l'ai mis a 20 est mon bac est a 26 donc tout va bien je viens de tout nettoyer toutes les pompes est changer 5litre d eau de mer donc tout va bien

Invité
Bonjour,

Je ne peux pas voir la ou les photos depuis l'ordinateur du boulot, mais je reviendrai ce soir pour commenter tout ça.

Kix.

• Créer...