reptile-snake 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila depuis hier , j ai acheté mon bac a eau de mer , je veux savoir si c et bien , le placement des coraux , ect j ai mon bac la température et de 26 le truque qui et blizzard c et que j ai coupé le chauffages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est quoi le truc au dessus du bac un filtre? pourquoi t'as coupé le chauffage? si oui je le remplacerais par un écumeur, par contre j'en connais un qui aimerais bien avoir tes clowns noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mulot a écrit:c'est quoi le truc au dessus du bac un filtre?c et un truque fait maison pour donné des coute pour le bac pourquoi t'as coupé le chauffage?ils est dans ma chambre avec mes reptiles , est j ai testé la température il était a 28 donc j ai tout coupé , est depuis je suis a 26 si oui je le remplacerais par un écumeur, par contre j'en connais un qui aimerais bien avoir tes clowns noirs et blancsa Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je fait appel a nos membres pour donner des conseils a reptile--snake car je me sent un peu seul sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui tres beau tes nemo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moes a écrit:oui tres beau tes nemo noir et blanc merci mes c et un peux con y a juste un , ont ma dit que je peux pas 2 snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tu peux deux mon fils avais un nano de 60 litre et il y en avais deux sans probleme et c'est mieux tu aura un couple comme sa car les poissons clowns avec deux tu a toujours un couple car un des deux devient femelle quand il est dominer par l'autre et sa c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j' ai jamais maintenu de nemos noir et blanc, je vais donc demander à nos membres si ils iont un expériences avec ceux-ci et voir si 2 clowns noir et blancs dans ton volume est viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moes a écrit:si tu peux deux mon fils avais un nano de 60 litre et il y en avais deux sens probleme et c'est mieux tu aura un couple comme sa car les poissons clowns avec deux tu a toujour un couple car un des deux devien femelle quand il et dominer par l'autre et sa c'est beau ok pas de problème je pense lui ajouté un jaune mais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais il faut un clowns de la meme espece occelaris avec occelaris - clarki avec clarki car il y a plusieurs sort de clowns differents moi pour ma par jadore le occelaris ( nemo ) et pour plus de renseignement sur les clowns http://www.dinosoria.com/poisson_clown/ la tu verra plusieurs sorte de clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moes a écrit:oui mais il faut un clowns de la meme espesse occelaris avec occelaris - clarki avec clarki car il y a plusieur sort de clowns different moi pour ma par jador le occelaris ( nemo ) et pour plus de renseignement sur les clowns http://www.dinosoria.com/poisson_clown/ la tu vera plusieur sorte de clownsok merci pour l info donc je suis obliger de mettre un comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui car si non dans un petit volume sa peux ne pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il s'agit d'un Amphiprion Occelaris mais variété noir... Il sont assez rare et cheros a présent... Pour le truc au dessus du bac j'ai pas bien compris ta description...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 reptile-snake a écrit:voila depuis hier , j ai acheté mon bac a eau de mer , je veux savoir si c et bien , le placement des coraux , ect j ai mon bac la température et de 26 le truque qui et blizzard c et que j ai coupé le chauffages Tres jolis , pour tes coreaux, etc,...... aucune idée (je fais pas dans le marin ) par contre pour ta t° c'est surement du a ton eclairage (intense) donc tubes qui chauffe + et ainsi chauffe ton eau . chez moi j'ai egalrement coupé le chauffage, ma piece et a maxi 19° et mon bac a 23° du a la chaleur d'un seul tube de 36W , donc imagine (des hqi ?) ou des tubes de ton bac peuvent augmenter la t° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est exacte Pascalou...l'éclairage, les pompes, tout ce là chauffe l'eau et celà se ressent bcp plus dans un petit volume car ca chauffe bcp plus rapidement... Maintenant si déjà maintenant avec le chauffage couper ton bac reste a 26°c y compris la nuit(tu ne parle pas de la température du bac sans chauffage la nuit)...essaye de trouver un moyen de le reffroidir sinon il passera pas l'été... Perso je laisse le chauffage règlé sur 25°c pour éviter que la température ne chutte trop bas pendant la nuit... si avec ton chauffage tu as 28°C dans ton bac c'est soit qu'il est mal règlé, soir il est déffectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lejoey a écrit:Il s'agit d'un Amphiprion Occelaris mais variété noir... Il sont assez rare et cheros a présent... Pour le truc au dessus du bac j'ai pas bien compris ta description...sorry ça fait des petit coute de osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lejoey a écrit:C'est exacte Pascalou...l'éclairage, les pompes, tout ce là chauffe l'eau et celà se ressent bcp plus dans un petit volume car ca chauffe bcp plus rapidement... Maintenant si déjà maintenant avec le chauffage couper ton bac reste a 26°c y compris la nuit(tu ne parle pas de la température du bac sans chauffage la nuit)...essaye de trouver un moyen de le reffroidir sinon il passera pas l'été... Perso je laisse le chauffage règlé sur 25°c pour éviter que la température ne chute trop bas pendant la nuit... si avec ton chauffage tu as 28°C dans ton bac c'est soit qu'il est mal règlé, soir il est déffectueux.bon j ai racheté un nouveaux chauffage est je l'ai mis a 20 est mon bac est a 26 donc tout va bien je viens de tout nettoyer toutes les pompes est changer 5litre d eau de mer donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Je ne peux pas voir la ou les photos depuis l'ordinateur du boulot, mais je reviendrai ce soir pour commenter tout ça. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites