reptile-snake 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour voila depuis 2semaine tout allé bien depuis ce matin j ai vus mon aquoi tout vert donc je me demande des question en plus j ai changer hiers 20litre d eau donc reste a savoir c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est surement des algues, mais si possible met une photo pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est, comme ca c'est un peu vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mulot a écrit:c'est surement des algues, mais si possible met une photo pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est, comme ca c'est un peu vaguealors les PV a des couleur vert est surtout les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est des algues mais y a plusieurs types d'algues, c'est pour ca que si t'avais une photo ce serait pas mal pour identification. quels sont tes parametre ph no3,no2,po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-snake 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mulot a écrit:c'est des algues mais y a plusieurs types d'algues, c'est pour ca que si t'avais une photo ce serait pas mal pour identification. quels sont tes paramétré ph no3,no2,po4est bien j ai fait mes teste sur tetrateste est tout va bien pour les photo désolé mes j ai plu mon appareil sniff je c est juste que c et de couleur vert clair y a beaucoup sur les vitre , est je pense un peux sur les PV mes pas sur les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites