mulot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'aurais aimer savoir quel vous utilisez, quellle marque est la meilleur selon vous alors a vos clavier :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour ma part, j'utilise plusieurs marques: -tropic marin proreef -reef crystal j'alterne les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas de reponses je doit être le seul a mettre du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pareil que Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un sel meilleur que d'autres. Leur composition varie parfois beaucoup et c'est à toi, à nous, d'y regarder en fonction de ce qu'on veut apporter. Le Reef Crystal par exemple est plus complet, plus "chargé" en éléments que l'Instant Ocean. J'ai utilisé le Reef Crystal, le Grotech (avec dedans deux bouteilles de compléments Ca et Mg), le Red Sea, le Tropic Marin et peut-être même d'autres. Les prix varient aussi beaucoup. Le plus cher n'est pas forcément le meilleur. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour moi le red sea bien plus haut en kh et en cal a 1025 de densite que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pour moi, -reef crystal -red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi j utilise le red sea pro et jamais eu de probleme avec par contre avec le reef christal oui trop bas en ca et mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites