Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moes-le-monde-marin

vitre qui se decolle aaaaaaaa

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai changer de bac car mon bac la vitre avant ce décollait, ouf mulot avait un autre 200 litre qu'il n'utilisait pas,je ferait des photos du new bac bientot a+++++

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ce matin moes me dit que son fuit, la vitre avant qui commence a se décoller, que faire?
heureusement j'avais une ancienne cuve de 200l que n'utilisait pas, on était sauvé
le plus dur restait a faire trouver des sceau pour garder l'eau en partie transvaser l'eau, les pierres les coraux..en urgence la galerrrre
plus de deux heures pour tous faire mais bon, tout rentre dans l'ordre et aucune perte a déplorer

sacre moes va, encore un peu et il épongeait 200l d'eau sur le parquet lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait une nouvelle cuve?
quelle histoire...heureusement tout rentre dans l'ordre! ouf

vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'etait pas une nouvelle cuve,heureusement d'ailleurs
enfin, je croit faudrait que moes confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux que de voir les poipoi sur le parquet, plus qu'as attendre que l'eau s'eclaircisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est nickel cette cuve!
et beau transfert...

attention a l'hepatus qui risque d'etre assez rapidement a l'etroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme tu sait bien y a toujours de la place pour un nouveau poipoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée Moes, tu as échappé belle!!! J'ai connu ce genre de pépin aussi, hyper flippant!!

Très sympa ta nouvelle cuve en tout cas cheers
Un ptit truc que je trouve pas top top c'est la disposition de tes PV...ca fais trop mur... Essaye de faire un peu de relief, une faille ou autre modification qui permettera d'aérer ton décor et supprimé cet effet de mur Wink

A+ Moes,
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Moes, tout se passe bien dans la nouvelle cuve? tu n'a pas eu de perte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si deux escargots non pas survécus mais tous les poissons eux vont tous très bien sans problème

et toi l'ami ton bac sa se refait bien


ps- desoler jaurais du penser a vous dire que tous c'etait bien passer sans perte merci pour la question lejoey

je vous tiendrai au courant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas trop de casse pour toi, oufffff Very Happy

Chez moi ca va beaucoup mieux aussi, le bac retrouve ses allures d'avant, la cyano disparait semaine après semaine Twisted Evil

Je suis aller chez Freddy hier matin, j'ai repris un Seriatopora Hystrix rose, Stylopora mauve, Seriatopora sp. rose bonbon, montipora branchu orange fluo et un montipora plateau vert fluo polypes brun. Maintenant y'a plus qu'a attendre que ca pousse :face: :face:

P.s: A cause du petit crash j'ai perdu aussi pas mal d'escargot et mon etoile de mer nettoyeuse de sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as été faire tes courses comme je voit, j' ai hate de voir ca tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...