moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aujourd'hui j'ai changer de bac car mon bac la vitre avant ce décollait, ouf mulot avait un autre 200 litre qu'il n'utilisait pas,je ferait des photos du new bac bientot a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je confirme, ce matin moes me dit que son fuit, la vitre avant qui commence a se décoller, que faire? heureusement j'avais une ancienne cuve de 200l que n'utilisait pas, on était sauvé le plus dur restait a faire trouver des sceau pour garder l'eau en partie transvaser l'eau, les pierres les coraux..en urgence la galerrrre plus de deux heures pour tous faire mais bon, tout rentre dans l'ordre et aucune perte a déplorer sacre moes va, encore un peu et il épongeait 200l d'eau sur le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'etait une nouvelle cuve? quelle histoire...heureusement tout rentre dans l'ordre! ouf vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non, c'etait pas une nouvelle cuve,heureusement d'ailleurs enfin, je croit faudrait que moes confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila photo je trouve se bac plus beau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est mieux que de voir les poipoi sur le parquet, plus qu'as attendre que l'eau s'eclaircisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est nickel cette cuve! et beau transfert... attention a l'hepatus qui risque d'etre assez rapidement a l'etroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui mais quand il sera trop gros il ira en pension chez tonton mulot en attendant un bac plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas de probleme tu sait bien y a toujours de la place pour un nouveau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Purée Moes, tu as échappé belle!!! J'ai connu ce genre de pépin aussi, hyper flippant!! Très sympa ta nouvelle cuve en tout cas Un ptit truc que je trouve pas top top c'est la disposition de tes PV...ca fais trop mur... Essaye de faire un peu de relief, une faille ou autre modification qui permettera d'aérer ton décor et supprimé cet effet de mur A+ Moes, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors Moes, tout se passe bien dans la nouvelle cuve? tu n'a pas eu de perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si deux escargots non pas survécus mais tous les poissons eux vont tous très bien sans problème et toi l'ami ton bac sa se refait bien ps- desoler jaurais du penser a vous dire que tous c'etait bien passer sans perte merci pour la question lejoey je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca va pas trop de casse pour toi, oufffff Chez moi ca va beaucoup mieux aussi, le bac retrouve ses allures d'avant, la cyano disparait semaine après semaine Je suis aller chez Freddy hier matin, j'ai repris un Seriatopora Hystrix rose, Stylopora mauve, Seriatopora sp. rose bonbon, montipora branchu orange fluo et un montipora plateau vert fluo polypes brun. Maintenant y'a plus qu'a attendre que ca pousse :face: :face: P.s: A cause du petit crash j'ai perdu aussi pas mal d'escargot et mon etoile de mer nettoyeuse de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 t'as été faire tes courses comme je voit, j' ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi j'ai hâte de voir des photos a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites