fred05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis sur le point d'acheter un chelmon. Est-il possible qu'il s'attaque à mes ZOANTHUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non pas de soucis juste au benitier et encore certain pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 blade a écrit:non pas de soucis juste au benitier et encore certain pas tous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 attention a bien le nourrir plusieur fois par jour moi le mien mange de tout et meme dans ma main tres beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 juin 2008 normalement pas de probleme , seulement si tu des sabelles dit leur adieu car chez moi y s'amusait a titiller la sabelle , j'ai du la donner car elle s'ouvrait plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et oui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, J'ai récupéré un Chelmon rostratus qui provenait d'un FO, donc déjà assez bien acclimaté à la nourriture congelée. Il ne veut que des artémias, dans le mélange de nourriture que je donne, il choisit avec précision! Il a dégommé toutes les Aiptasias, n'a jamais touché à la seule petite Sabelle du bac. Cependant, tous les individus ne sont pas aussi "paisibles". Il y a toujours un risque. Cela reste un poisson papillon dont le régime alimentaire comprend les polypes de coraux (mous ou durs). Des mauvaises expériences, il y en a avec toutes les espèces, même les plus "reef safe". Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Si ça intéresse je vend le mien car mes autres poissons ne l'accepte pas. Je l'ai acheté 45 euro et je le vend 25 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yogi a écrit:Salut Si ça intéresse je vend le mien car mes autres poissons ne l'accepte pas. Je l'ai acheté 45 euro et je le vend 25 euro. tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut De flemalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il fait +- quel taille ? pourrais tu me donner ton gsm par mp stp merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je dirai 8 ou 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci yogi,un peu loin pour moi. Je pense que je ne vais pas en acheté car j'ai un très beau vers calcaire de couleur rouge et je ne prend pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites