kévin11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres beau bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai fait la rencontre de Fred, un p'tit bonhomme bien sympathique.... Enchanté d'avoir fait ta connaissance...mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 fabrice casament a écrit:J'ai fait la rencontre de Fred, un p'tit bonhomme bien sympathique.... Enchanté d'avoir fait ta connaissance...mec... Merci,je te retourne le compliment.Sa me fait toujour plaisir de rencontrer des personnes du fofo pour mettre un visage sur un pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J avai pas encore vu de photo de ton bac,très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 splendide, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres sympa ton bac fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci,mais les photos date de 1an.Je vais refaire quelques photos à l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yep que l'on vois l évolution ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 NEW photos....>>>CLIC sur les photos...>>> Mon nano...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vraiment un super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 genial, beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super le bac fred !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui il est vraiment bien, il fait très naturel bien rempli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Féllicitations...Fred ton bac me fait baver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres jolis bac que des belles piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout a très bien poussé,bravo et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour l'avoir vu en vrais hier, très très joli bac merci pour tes conseils la visite & le poipoi. Nicooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment superbe ton bac.Je montre les superbes photos à ma douce et tendre histoire de la faire dire OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 NEW photos ...>>>23/10/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelle splendeur, il est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 chouette bac fred, je vois que les acros et les ricordea ont bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 benben030883 a écrit:chouette bac fred, je vois que les acros et les ricordea ont bien poussé Merci,oui surtout les ricordéas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour l avoir vu en vrai je ne peut dire que respect, superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe, très bien disposé!Ce sont des gorgones photosynthétiques? si elles ne le sont pas, peux-tu me dire quels est la façon de les maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les gorgones sont symbiotiques,il ne faut pas les nourrir particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites