Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred05

Le bac de fred.....NEW 23/10/10.

Messages recommandés

tres booooooooo y va falloir bientot que tu pousse tes vitres Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il va falloir penser a prendre plus grand Smile

quelle est la marque de tes hqi? les miennes sont des blv hit je ne sais plus quoi en 10000l pure blanc mais ca donne une drole de couleur a mes coraux (assez palots).
j'hesite entre prendre des reeflux 12000k ou alors des megachrome marine en 12000 aussi je crois.
normalement, je tournais avec des aqualines 13000k mais lejoey n'a pas ete satisfait lors du remplacement des anciennes et pas envie de tomber pareil.Smile

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:

j'hesite entre prendre des reeflux 12000k ou alors des megachrome marine en 12000 aussi je crois.
normalement, je tournais avec des aqualines 13000k mais lejoey n'a pas ete satisfait lors du remplacement des anciennes et pas envie de tomber pareil.Smile

bonne continuation


Salut Daniella,

En effet je suis pas du tout content des Aqualine 10000... Evil or Very Mad
On me les a changer 2 fois chez HE...tout de meme sympa mais le rendu est vert pipi, une horreur!!!

Hier je suis retourné la bas pour les rendres et ensuite direction Freddy pour les ReefLux 12000 Very Happy

Je dois dire que c'est ampoules sont vraiment bien mais il faut s'y habituer car fort bleuté tout de même...Le rendû est dans tous les cas superbe :face:
Je vais tout de meme viré deux tube bleu et les remplacer par du blanc pour augmenter légèrement l'intensité car avec ses ampoules ont perd tout de meme pas mal...

Enfin si tu veux des Aqualine...ne va pas chez HE...il risque de te refilé les miennes lool

A+
Laurent

Ps: Fred désolé de polluer ton post loll Jolie bac celà dis, ca pousse fort :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lejoey,pas de blème de pollution,c'est une réponce et surtout une info que tu nous donne lol! .

Lasquale,concernant mais ampoule HQI,elles viennent de chine "site sur le net",c'est du 250W en 14000K et coute +/-19€ piàce(il faut compter entre 50 et 60€ avec le transport,je me souvient plus du prix exact car les ampoules on plus 1 an).Mon bac est éclairer avec 2x 250W et 2x tube bleu,T5,39W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred,
tu n'as pas de souci de jaune avec ces ampoules?
ne dois tu pas les remplacer plus souvent?

quelle galère le choix des ampoules Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de souci de jaune.C'est du 14000K , les 2 T5 bleu corrige un peu la couleur et donn un blanc dans le bac.Maintenent c'est mon bac et mon avis,mais je ne garanti pas le résulta sur un autre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bac mais comme l'ont dit les autres, va falloir pousser les vitres .... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fred, voilà je te retransmets ma réponse d'hier soir car je pense que l'avais mal placée.

Rien de changé sauf que j'en ai rêvé 🤡

Bonsoir fred. J'ai vu les photos. Oh là là..... oserais-je espérer avoir un jour pareil bijoux ll a quel âge ce bac ? Ce doit être un ravissement que de l'observer en soirée (et peut être aussi de bon matin?) Perso comme je me lève souvent la nuit, je vais fureter à la lampe de poche histoire de voir si çà bouge dans le noir.... je n'insiste pas trop longtemps pour ne pas troubler le petit monde. Mais tout dors sauf la grande demoiselle noire à tache blanche (elle ne fait encore que +- 3 cm) et le "némo"... ces deux là.. il s'a i m e n t, s'en est beau à voir et même la nuit ils sont ensemble.

Quand je vois tous les coraux je me dis que c'est un véritable "mécano" montage pièce par pièce jour après jour.. je vais m'endormir en rêvant d'histoires d'eaux et de coraux.

A+ et excellente continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je vais essayé de reprendre une photo,ce w-e, pour reposter sur le site car il y a quelque petit changement(perte de certain coraux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo. Là on a tout le temps d'admirer les coraux. Y a moyen de se saoûler à regarder de telles images. Je vais imprimer la photo pour garder les idées en tête mais enfin je n'en suis pas aux coraux durs du moins pas encore. Je ne pensais d'ailleurs pas y venir mais en voyant ta photo..... cela inspire (encore et encore) :drunken: ☀ Very Happy

A+ (bôôôôôôhhhhhh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
magnifique et j'adore le melange coraux durs et mous

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO


Oui, tu es arrivé, à un bon compromis entre les 2 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je voix sa je me dis que j et encors du boulo lol
supers bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un beau bac avec de beau coraux si jamais tu bouture dans les acros ou le stylo mauve préviens moi serais interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Au fait tes clowns restent dans un corail bien particulier ?


Merci à vous tous.......

Oui,ou il se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
NotBad a écrit:
Au fait tes clowns restent dans un corail bien particulier ?


Merci à vous tous.......

Oui,ou il se trouve.


C'est quoi comme corail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore
melange de mou
sps
lps

super harmonie, super couleur (surtout les mauves d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau Smile

T'as gorgogne à l'air super aussi...
T'aurais une photo de celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua magnifique !!

LA gorgone est sublime en plus, c'est une symbiotique ?? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre beau bac varié
on dirait que tu manque de place :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
tre beau bac varié
on dirait que tu manque de place :face:


Tu crois qu'il faut aller l'aider a en faire ?? Rolling Eyes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,pour la place,j'en ferais plus tard(boutures).
J'ai déja frotter la manche un peu à ma miss,mais pas possible qu'elle céde pour que je change de bac "..........sa va faire trop de bordel dans la maison.........ARFFFFFFF".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
LA gorgone est sublime en plus, c'est une symbiotique ?? Surprised


Non,c'est une non symbiotique.Je la nourri une fois par jour avec du zooplancton quand la lumière est éteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que je suis fan de tes zoantus gris-blanc nondidjouu !!!


et pour la place, on a tenté quand on est venu de convaincre madame, en mettant le fauteuil une place de l'autre coté, t'aurai tout un mur complet !!! Laughing Laughing Laughing mais ca a pas marché dsl fred lool Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Ikola a écrit:
LA gorgone est sublime en plus, c'est une symbiotique ?? Surprised


Non,c'est une non symbiotique.Je la nourri une fois par jour avec du zooplancton quand la lumière est éteinte.


T'es motivé toi lol!
Chapeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas motivé,mais morduuuuuuuuu.
Sa me prend 30 seconde pour la nourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...