Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Bac de Yogi

Messages recommandés

Bonjour

Petite présentation de mon bac.
Cuve nue 120x45x50 de 270 litres non percée
Eclairage 4T5 54watts 16000K
2T5 36watts actinic
Ecumeur skiner 400 trop petit je suis à la recherche d'un écumeur deltec MC600 d'occasion si trouve pas j'achèterais un nouveau
Brassage 3 pompes Koralia 3200l/h y en a que 2 sur les photos parce qu'en voulant les nettoyer hier j'ai casser l'axe du rotor d'une pompe faut que j'aille voir si on vends des pièces détachées.
Densité 1024
45kg de PV
Le bac à +/- 5 mois

Très joli ton bac Yogi, BRAVOOOO cheers cheers
Très belles photos!!!

Tu as quoi comme ampoules HQI?

A+
Laurent

tres beau bac mieux que l'ancien, c'est quoi comme t5 car ils ont l'air de bien éclairer :face:

mulot a écrit:
tres beau bac mieux que l'ancien, c'est quoi comme t5 car ils ont l'air de bien éclairer :face:

C'est du juwel 1600k

mulot a écrit:
se serait pas plutot du 16000 k lol!

Vi lol merci.

Très joli le T5 :face:

J'aime bien aussi ton décor, il bien est stucturé & aéré pour les futurs coraux Very Happy

il est tres beau.
donne moi ta recette pour ne pas avoir de taches de coraline...
le mien va feter ses 5mois et il n'est pas aussi "propre" que le tien...

il est vrai que je tape haut en ca avec 450 mais je ne suis pas satisfaite du mg qui stagne a 1250.

felicitation en tout cas, il est vraiment chouette

Merci

En fait une fois par semaine je lave les carreaux du fond avec une carte style bancaire , ça gratte bien et ne griffe pas le carreau. Et près je passe avec une éponge.

yogi a écrit:
Merci

je lave les carreaux avec une carte style bancaire , ça gratte bien et ne griffe pas le carreau.

Merci pour l'info,vais essayer lol!

ok ok, je vais faire ca mais j'aime bien un peu de rond rose tout de meme...ca fait assez naturel.

merci pour le tuyau

j'ai deja fait passer plusieurs cles usb, un permi de conduire et une carte d'identite a la machine mais si je plonge ma carte de banque dans mon aquarium, ma femme va me tuer....MDRRRRRRRRR

Non plus serieusement, ton bac est magnifique et j'ai flache sur un de tes coraux mais je ne reviens plus sur le nom c'est la 14eme photo

Peux tu me dire ce que c'est??

@ bientot

Eric

Salut Claudy Wink

Alors quelle nouvelle de ton bac?? Il va mieux?? Plus de perte??
N'oublie pas, j'ai toujours ton corail a la maison, il se porte bien et commence a pousser :face:

lejoey a écrit:
Salut Claudy Wink

Alors quelle nouvelle de ton bac?? Il va mieux?? Plus de perte??
N'oublie pas, j'ai toujours ton corail a la maison, il se porte bien et commence a pousser :face:

Oui ça allait beaucoup mieux les algues etc étaient parti mais j'ai reçu mon nouveau bac et j'ai fait le transfert hier.
Désolé pour les photos mais je n'avais pas mon appareil et vous comprendrez que je n'avais pas envie d'attendre mon appareil pour monter mon bac. Je vous mettrais des photos dès que possible , tout c'est bien passé pendant mon transfert ormis mon flavecens jaune n'a pas supporter le transfert , ça fait la deuxième fois et chaque fois le même poisson bizarre à ne rien comprendre. A avoir tripoter toute la journée dans l'eau j'ai attrapé la crève. Donc pas fort le courage pour mettre mes coraux comme il faut.

Bizarre j'ai eu le même cas il y a 3 mois, changement de décor, j'ai sorti le flav un peu plus de 24 h... il a pas supporté Sad

salut a tous,

Je suis passé chez Claudy cette aprem pour lui amené ses coraux et je suis tomber en admiration devant son superbe bac!!! Shocked
Il est magnifique!! Décor bien agencé, coraux en pleine forme, superbe dimension de bac! Partie technique nickel Very Happy

Encore bravo pour ce superbe boulot Claudy!!! cheers cheers cheers cheers

ps: je passerai plus longtemps la prochaine fois lool sorry

lejoey a écrit:
salut a tous,

Je suis passé chez Claudy cette aprem pour lui amené ses coraux et je suis tomber en admiration devant son superbe bac!!! Shocked
Il est magnifique!! Décor bien agencé, coraux en pleine forme, superbe dimension de bac! Partie technique nickel Very Happy

Encore bravo pour ce superbe boulot Claudy!!! cheers cheers cheers cheers

ps: je passerai plus longtemps la prochaine fois lool sorry

Merci du compliment :oops: mais y a encore du boulot.
Tu es le bien venu quand tu veux. ☀

wahou, quand j'ai vu ton aqua, j'ai étais flashé par la "propreté" de ton aqua lol, ca tape aux yeux je trouve niquel Wink

et je retiens ton idée de la carte bancaire !! car j'étais plein de coralline, j'ai gratté avec une éponge coté vert... plus jamais a faire........ Rolling Eyes lol, pourtant j'utilise ca pour les algues d'aquas d'eau douce sans faire de griffe mais vu que les algues marines c'est plus coriace... catastrophe lol bref je ne vais pas vriller ton sujet lol lol!

Lilise a écrit:
Vous dormez quand les mecs?

C'est ça, il y a une vraie vie nocturne sur le forum........Vous sortez en même temps que les ophiures ? Laughing Laughing

yogi a écrit:
Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque.

Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Neutral

NotBad a écrit:
yogi a écrit:

Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool

Karji a écrit:
NotBad a écrit:
yogi a écrit:

Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool

Looool n'importe quoi, mon bac est très silencieux je coupe tout sauf le chauffage Rolling Eyes

Insomniac c'est avoir fois plus de temps, une deuxième vie quoi Exclamation

NotBad a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
yogi a écrit:

Looool n'importe quoi, mon bac est très silencieux je coupe tout sauf le chauffage Rolling Eyes

Insomniac c'est avoir fois plus de temps, une deuxième vie quoi Exclamation

Plus de temps, mais un jour, tu le paye sur ta santé.......

Karji a écrit:
NotBad a écrit:
yogi a écrit:

Comme il est méchant de lui rappeler que sa tête est posée juste a côté de l'écumeur et qu'il doit l'éteindre pour pouvoir espérer s'endormir Rolling Eyes Laughing

Pas sur, certaine personne on besoin de moins d'heure de sommeil que d'autre.
De plus, le sommeil est un cycle, il y a plusieurs étape dans le cycle dont le sommeil profond dans lequel on récupère le plus. Certaine personnes arrivent à n'avoir que cette fameuse étape de sommeil profond donc "perte" beaucoup moins de temps pour récupérer...

Le sommeil tout un art lol!

Bon on vas arrêté de flooder sur le bac de Yogi Rolling Eyes

=> Tout à fait d'accord Ikola, mais cette époque sera bientot révolue Twisted Evil

Je ne polémiquerais pas le pourquoi je suis insomniaque mais crois moi j'aimerais bien dormir facilement , comme au bon vieux temps.

Karji a écrit:
Lilise a écrit:
Vous dormez quand les mecs?

C'est ça, il y a une vraie vie nocturne sur le forum........Vous sortez en même temps que les ophiures ? Laughing Laughing

loooool ouais exactement ! on est des rodeurs qd les poissons de mer dorment on arrive Twisted Evil

l'explication pour moi c'est que je travail en pause 3 x 8 et je change chaque semaine, donc la semaine passée je faisais la nuit et je rentrai a 6h30 du mat, d'ou mon décalage pour cette semaine! et je tombe par terre qd d'un coup j'dois me lever a 5h qd je fais le matin !

yogi a écrit:
Je ne polémiquerais pas le pourquoi je suis insomniaque mais crois moi j'aimerais bien dormir facilement , comme au bon vieux temps.

C'est sur. Je te plain

• Créer...