yogi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour Petite présentation de mon bac. Cuve nue 120x45x50 de 270 litres non percée Eclairage 4T5 54watts 16000K 2T5 36watts actinic Ecumeur skiner 400 trop petit je suis à la recherche d'un écumeur deltec MC600 d'occasion si trouve pas j'achèterais un nouveau Brassage 3 pompes Koralia 3200l/h y en a que 2 sur les photos parce qu'en voulant les nettoyer hier j'ai casser l'axe du rotor d'une pompe faut que j'aille voir si on vends des pièces détachées. Densité 1024 45kg de PV Le bac à +/- 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très joli ton bac Yogi, BRAVOOOO Très belles photos!!! Tu as quoi comme ampoules HQI? A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci non que du t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres beau bac mieux que l'ancien, c'est quoi comme t5 car ils ont l'air de bien éclairer :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mulot a écrit:tres beau bac mieux que l'ancien, c'est quoi comme t5 car ils ont l'air de bien éclairer :face: C'est du juwel 1600k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 se serait pas plutot du 16000 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très joli ton bac félicitation et purée l' éclairage et superbe avec que du t5 c'est ouff sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mulot a écrit:se serait pas plutot du 16000 k Vi lol merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très joli le T5 :face: J'aime bien aussi ton décor, il bien est stucturé & aéré pour les futurs coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est tres beau. donne moi ta recette pour ne pas avoir de taches de coraline... le mien va feter ses 5mois et il n'est pas aussi "propre" que le tien... il est vrai que je tape haut en ca avec 450 mais je ne suis pas satisfaite du mg qui stagne a 1250. felicitation en tout cas, il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci En fait une fois par semaine je lave les carreaux du fond avec une carte style bancaire , ça gratte bien et ne griffe pas le carreau. Et près je passe avec une éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yogi a écrit:Merci je lave les carreaux avec une carte style bancaire , ça gratte bien et ne griffe pas le carreau. Merci pour l'info,vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok ok, je vais faire ca mais j'aime bien un peu de rond rose tout de meme...ca fait assez naturel. merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai deja fait passer plusieurs cles usb, un permi de conduire et une carte d'identite a la machine mais si je plonge ma carte de banque dans mon aquarium, ma femme va me tuer....MDRRRRRRRRR Non plus serieusement, ton bac est magnifique et j'ai flache sur un de tes coraux mais je ne reviens plus sur le nom c'est la 14eme photo Peux tu me dire ce que c'est?? @ bientot Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut Claudy Alors quelle nouvelle de ton bac?? Il va mieux?? Plus de perte?? N'oublie pas, j'ai toujours ton corail a la maison, il se porte bien et commence a pousser :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui les beau le crabe la une sale tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 très beau,très propre,nickel quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lejoey a écrit:Salut Claudy Alors quelle nouvelle de ton bac?? Il va mieux?? Plus de perte?? N'oublie pas, j'ai toujours ton corail a la maison, il se porte bien et commence a pousser :face: Oui ça allait beaucoup mieux les algues etc étaient parti mais j'ai reçu mon nouveau bac et j'ai fait le transfert hier. Désolé pour les photos mais je n'avais pas mon appareil et vous comprendrez que je n'avais pas envie d'attendre mon appareil pour monter mon bac. Je vous mettrais des photos dès que possible , tout c'est bien passé pendant mon transfert ormis mon flavecens jaune n'a pas supporter le transfert , ça fait la deuxième fois et chaque fois le même poisson bizarre à ne rien comprendre. A avoir tripoter toute la journée dans l'eau j'ai attrapé la crève. Donc pas fort le courage pour mettre mes coraux comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bizarre j'ai eu le même cas il y a 3 mois, changement de décor, j'ai sorti le flav un peu plus de 24 h... il a pas supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a tous, Je suis passé chez Claudy cette aprem pour lui amené ses coraux et je suis tomber en admiration devant son superbe bac!!! Il est magnifique!! Décor bien agencé, coraux en pleine forme, superbe dimension de bac! Partie technique nickel Encore bravo pour ce superbe boulot Claudy!!! ps: je passerai plus longtemps la prochaine fois lool sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lejoey a écrit:salut a tous, Je suis passé chez Claudy cette aprem pour lui amené ses coraux et je suis tomber en admiration devant son superbe bac!!! Il est magnifique!! Décor bien agencé, coraux en pleine forme, superbe dimension de bac! Partie technique nickel Encore bravo pour ce superbe boulot Claudy!!! ps: je passerai plus longtemps la prochaine fois lool sorry Merci du compliment :oops: mais y a encore du boulot. Tu es le bien venu quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wahou, quand j'ai vu ton aqua, j'ai étais flashé par la "propreté" de ton aqua lol, ca tape aux yeux je trouve niquel et je retiens ton idée de la carte bancaire !! car j'étais plein de coralline, j'ai gratté avec une éponge coté vert... plus jamais a faire........ lol, pourtant j'utilise ca pour les algues d'aquas d'eau douce sans faire de griffe mais vu que les algues marines c'est plus coriace... catastrophe lol bref je ne vais pas vriller ton sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci C'est mon vieux bac photo du nouveau bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 youps disolé :oops: lol ben en tout cas ca promet pour le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vous dormez quand les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Lilise a écrit:Vous dormez quand les mecs? C'est ça, il y a une vraie vie nocturne sur le forum........Vous sortez en même temps que les ophiures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yogi a écrit:Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:yogi a écrit:Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:yogi a écrit:Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool Looool n'importe quoi, mon bac est très silencieux je coupe tout sauf le chauffage Insomniac c'est avoir fois plus de temps, une deuxième vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:yogi a écrit:Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool Looool n'importe quoi, mon bac est très silencieux je coupe tout sauf le chauffage Insomniac c'est avoir fois plus de temps, une deuxième vie quoi Plus de temps, mais un jour, tu le paye sur ta santé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:yogi a écrit:Oh pas avant 4/5h je suis insomniaque. Qu'est ce que je donnerais pas pour être insomniac !!! Non je ne crois pas. C'est super chiant.......Et quel bonheur de s'endormir dans un bon lit. Bon évidement pour toi tu as le bruit de ton bac.....Mais sinon c'est cool Comme il est méchant de lui rappeler que sa tête est posée juste a côté de l'écumeur et qu'il doit l'éteindre pour pouvoir espérer s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas sur, certaine personne on besoin de moins d'heure de sommeil que d'autre. De plus, le sommeil est un cycle, il y a plusieurs étape dans le cycle dont le sommeil profond dans lequel on récupère le plus. Certaine personnes arrivent à n'avoir que cette fameuse étape de sommeil profond donc "perte" beaucoup moins de temps pour récupérer... Le sommeil tout un art Bon on vas arrêté de flooder sur le bac de Yogi => Tout à fait d'accord Ikola, mais cette époque sera bientot révolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne polémiquerais pas le pourquoi je suis insomniaque mais crois moi j'aimerais bien dormir facilement , comme au bon vieux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Karji a écrit:Lilise a écrit:Vous dormez quand les mecs?C'est ça, il y a une vraie vie nocturne sur le forum........Vous sortez en même temps que les ophiures ? loooool ouais exactement ! on est des rodeurs qd les poissons de mer dorment on arrive l'explication pour moi c'est que je travail en pause 3 x 8 et je change chaque semaine, donc la semaine passée je faisais la nuit et je rentrai a 6h30 du mat, d'ou mon décalage pour cette semaine! et je tombe par terre qd d'un coup j'dois me lever a 5h qd je fais le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yogi a écrit:Je ne polémiquerais pas le pourquoi je suis insomniaque mais crois moi j'aimerais bien dormir facilement , comme au bon vieux temps. C'est sur. Je te plain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 dit yogi ton ati tu sais me donner l a dresse ou tu l a commander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites