NotBad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ha ok pousses plus lente parce que plus de couleur donc plus dur ! Bah alors moi aussi je suis content que ça aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 beuh non zhom, faut pas, on peut faire pareil avec tout les bacs et sans que ca coute trop dans le temps. j'ai dépenser beaucoup d'argent une bonne fois pour etre tranquille pour au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lasquale a écrit:beuh non zhom, faut pas, on peut faire pareil avec tout les bacs et sans que ca coute trop dans le temps. j'ai dépenser beaucoup d'argent une bonne fois pour etre tranquille pour au moins un an je demande a voir mdrrr pour un an tu tiendras pas un an oups je me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu tiendras jamais un an, t'es trop du récifal (tout comme moi d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah, je parle du gros matos hein... sinon, ben oui, que je vais encore acheter des coraux, des poissons (d'ailleurs j'attends mes ptits kaudernii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ohh les petits Kauderni Me rejouis aussi de les avoirs! Alors Seb, tu leur a donné les stéroides que je t'avais filé la derniere fois??? Faut que ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai manqué de craqué au po car ils avaient une belle taille. mais bon, je prefere qu'ils arrivent en bonne santé et attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour le fun, je viens de prendre des photos du bac avec un seul hqi allumé. ca c'est quand je m'ennuie, je fais n'importe quoi elles sont pas belles du tout mais bon, c'est pour rireuh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu rigole ou quoi.... meme avec un seul hqi ton bac est genial PS j'adore ton gobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est un valencianna strigata (je crois) provenance de madagascar. c'est un super outil pour le nettoyage du sable. vu sa grande taille, il fait bien le travail tout seul. le seul qui n'a jamais essayer de faire le grand saut hors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 T'as pas une invasion de Xénia par hasard ? Sa me fait peur j'ai la même souche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 loll, c'est le but, j'ai fait 3 zones a xenia. le but est de pouvoir en distribuer plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ton bac est vraiment beau. Meme avec un seul HQI il est très lumineux......Et ton Leuco est à tomber.......Ton caulastréa à l'air pas mal non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui karji, promis si je passe en normandie je sais que je dois prendre une bouture de chaque corail de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lasquale a écrit:oui karji, promis si je passe en normandie je sais que je dois prendre une bouture de chaque corail de mon bac Viender madame, viender donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 s est quoi en bas a droite le corail rouge s est beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tubastrea qui ne s'ouvre que la nuit. en fait, ouvert, ce sont des fleurs jaune comme des tournesols. il est orange en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lasquale a écrit:tubastrea qui ne s'ouvre que la nuit. en fait, ouvert, ce sont des fleurs jaune comme des tournesols. il est orange en fait hann j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu as une photo de nuit du tubastrea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aimerais bien mais je ne sais pas faire les photos quand il n'y a plus de lumière! c'est chiant. en fait, elles sont floues , bien trop floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lasquale a écrit:j'aimerais bien mais je ne sais pas faire les photos quand il n'y a plus de lumière! c'est chiant.en fait, elles sont floues , bien trop flouesOk, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lasquale a écrit:j'aimerais bien mais je ne sais pas faire les photos quand il n'y a plus de lumière! c'est chiant. en fait, elles sont floues , bien trop floues c est normal ton objectif doit avoir un grande ouverture et un vitesse petite resultat une photo floue test en manuel mais je doute Vitesse 5 s - Focale 12 mm - Ouverture 11 - Iso 100 mais sens un fond de lumiere sa vas etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est ca quoi... j'ai un bon reflex mais je suis mauvaise mauvaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu a le meme que moi je pense nikon 40Dx tu choisis dans ton menu pour le mettre en 100iso s est pour le grain de la photo sa et en manuel tu peux choisir la vitesse qui vas prendre la photo et l ouverture qui doit avoir en automatique il vas etre tres lent pour la prendre et avec une grande ouverture pour capter la lumiere si tu a le 40DX tu le voix sur l ecran s est un cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est définitif, j'arrete d'essayer de faire des photos la nuit sinon, c'etait juste pour gagner un message de + et me rapprocher de notre grand maitre bavard: mulot! bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu te raproche, allez encore u n petit effort :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu dois avoir un pied. Essaie réglage suivant : iso 400, sur le pied absolument, tu met le reste en automatique, tu coupes les pompes de brassages et de remonté et tu prend des temps de pauses différentes, + tu augmente dans le temps, plus tu auras une image claire, mais plus tu risques d'être floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:c'est définitif, j'arrete d'essayer de faire des photos la nuit sinon, c'etait juste pour gagner un message de + et me rapprocher de notre grand maitre bavard: mulot! bonne journée a vous A toi aussi tu utilises cette ancestrale technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je copie mes membres en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:je copie mes membres en fait... Lasquale 1 point....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Karji a écrit:lasquale a écrit:je copie mes membres en fait... Lasquale 1 point....... Karji Vs Lasquale => 0-1 No comment Karji Ps : Tu joues à domicile en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ton bac est super lasquale, c'est a sa que j'espère arriver un jour super, bravo. fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:lasquale a écrit:je copie mes membres en fait... Lasquale 1 point....... Karji Vs Lasquale => 0-1 No comment Karji Ps : Tu joues à domicile en plus... Non, non et non pas de VS. Je viens d'apprendre que la dame pratique un art martial.......Et moi non !!!!!!! :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 freddo a écrit:ton bac est super lasquale, c'est a sa que j'espère arriver un jour super, bravo. fred. merci freddo, c'est gentil mais il a plein de defaut aussi qu'on voit pas en photo karji, tracasse toi pas, je suis nulle dans ce sport, c'est parce que je suis obligé de le faire car plus gentille que moi tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lasquale a écrit:freddo a écrit:ton bac est super lasquale, c'est a sa que j'espère arriver un jour super, bravo. fred. merci freddo, c'est gentil mais il a plein de defaut aussi qu'on voit pas en photo karji, tracasse toi pas, je suis nulle dans ce sport, c'est parce que je suis obligé de le faire car plus gentille que moi tu meurs Ouf tu me rassure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 photos d'ensemble après mon changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tres naturel comme décor j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours aussi beau....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Daniella, on bac est vraiment superbe... J'avais moi même pensé faire un bac de ce genre, avec un décor très sobre et très espacé. Dis, si un jour tu fais des boutures de tes coraux roses... Tu penses à moi ? Je suis à le recherche de coraux roses, j'adore ça ! Donc si tu boutures, je suis intéressé. Encore bravo pour ton bac, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci jejeco, tu es servi en coraux rose ici, j'aime cette couleur dans mon bac. pour l'instant, les boutures sont minuscules mais n'hesite pas a me le rappeler dans qqmois merci pour les compliments, ca me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, je te le rappelerai, mais je ne vais pas tout le temps t'embêter avec cela. Donc quand tu boutures, si tu penses à moi, ça me fera vraiment plaisir... Pour les compliments, c'était vraiment sincère, magnifique cet aquarium. Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a chaque fois que je regarde les photos de ton bac je reste sans mots il est vraiment magnifique et tes nouvelles pieces sont vraiment superbe, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pahchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pahchou a écrit:a chaque fois que je regarde les photos de ton bac je reste sans mots il est vraiment magnifique et tes nouvelles pieces sont vraiment superbe, felicitation moi j'aime pas il est vraiment beurkkkkkkkkkkkkk ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol mulot ... a chaque fois que j'ai une baisse de moral a cause de mon boulot, je viens voir tous les bac des membres pour me redonner du courage et je dois dire que sa marche vraiment bien surtout quand je peut pas voir le mien parcque je suis en bibliotheque universitaire, et j'avoue que j'ai un petite preference pour le tien :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: je suis tous rouge, si vous etes sages je remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mulot a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: je suis tous rouge, si vous etes sages je remettrai des photos Des promesses toujours des promesses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe tes nouveaux coraux :face: :face: Quel beau cadeau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites