lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour une fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'etait le jour des tests (j'en fais tellement rarement mais vu le petit soucis de pompe de remontée, je preferais m'assurer que tout aille bien) calcium:450 magnesium: 1140 kh: 10 nitrate: 5 ph: sonde aquatronica: 8.2 densité: sonde aquatronica : 1024 phosphate; indetectable nitrite : indetectable j'ai hate de recevoir ma solution sur mesure de chez tridacna pour remonter mon magnesium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est de bon résultat ça......Aller tu me fera NFS, Chimie du sang, plaquette et les triglycerides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 llllllllllllllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllllll et 10 pompes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lasquale a écrit:llllllllllllllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllllll et 10 pompes aussi? Yes et quelques flexions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je sais pas faire et le bac non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lasquale a écrit:je sais pas faire et le bac non plus! Oui pour le bac c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 debleric a écrit:[url =http://mabul.org/][/url] Vi,vi une, deux, une deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense avoir enfin l'effet un peu plus bleuté sur mon bac. là, ca me plait vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Wouahhhhouuuu....Magnifique!!!! Ta changer quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La prochaine fois que tu viens chez moi, amène ton reflex, je veux voir ce qui en sort du tient Sinon superbes... Il est ou le goniopora sur ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci laurent...j'ai rien changé...looll, je pense que sebv a raison,les ampoules se rodent. le gonio, il est juste derrière le xenia.(le gros xenia) j'apporterais mon reflex steve sans probleme. laurent le prendra samedi pour l'etudier un peu aussi (tu vas voir quand lejoey fait des photos, y'a une certaines difference ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop trop beau Tu as beaucoup de goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci fabrice..ton xenia est pret. passe le prendre quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila, moins de xenia je continuerais l'elaguage au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et dire que le mien etait comme sa les tout plat maintenant par contre s est celui entre les deux xenia que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euphyllia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lasquale a écrit:euphyllia... a force de me le dire je vais arriver a le retenire lol en plus je te le demande a chaque fois j en veux aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il faut tailler le xenia, sinon on peu vite être envahi.....Et quand il faut sortir les pierres pour les frotter, pour faire partir le xenia, c'est très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Karji a écrit:Il faut tailler le xenia, sinon on peu vite être envahi.....Et quand il faut sortir les pierres pour les frotter, pour faire partir le xenia, c'est très chiant si tu veux je te passe un peux d eau de mon bac tu vas voir comme sa disparais vite le probleme s est que tout disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est vrai que ca pousse tressssssssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeee Cette pierre est dans mon bac depuis 2 mois et quand je l'ai achetee, il y avait un tout petit brin de xenia et la, la pierre en est presque recouverte (pour info, cette pierre fait plus de 35cm de long) et ca pousse et ca pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lasquale a écrit:merci laurent...j'ai rien changé...looll, je pense que sebv a raison,les ampoules se rodent. le gonio, il est juste derrière le xenia.(le gros xenia) j'apporterais mon reflex steve sans probleme. laurent le prendra samedi pour l'etudier un peu aussi (tu vas voir quand lejoey fait des photos, y'a une certaines difference ) J'ai un olympus E510 qui normalement devrait pouvoir fournir de bonnes photos, mais je ne suis pas satisfait des miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lilise a écrit:lasquale a écrit:merci laurent...j'ai rien changé...looll, je pense que sebv a raison,les ampoules se rodent. le gonio, il est juste derrière le xenia.(le gros xenia) j'apporterais mon reflex steve sans probleme. laurent le prendra samedi pour l'etudier un peu aussi (tu vas voir quand lejoey fait des photos, y'a une certaines difference ) J'ai un olympus E510 qui normalement devrait pouvoir fournir de bonnes photos, mais je ne suis pas satisfait des miennes... On les attends avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour mes photos, va voir sur mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lilise a écrit:pour mes photos, va voir sur mon bac... Oui mais pas avec ton nouvel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si si avec mon réflex qui à 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lilise a écrit:Si si avec mon réflex qui à 8 mois... Ok je n'avais pas pigé....Je pensais que tu venais d'avoir un nouveau joujou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non, mais pas satisfait de mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lilise a écrit:Non, mais pas satisfait de mes photos... Ok j'ai pigé.Mais comme je suis une bille en photo, je ne pourrai pas t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier soir, j'ai enfin decider de coller mes coraux ca fait beaucoup plus rangé. des nouveaux petits pensionnaires acroporas ont pris place egalement:acro a pointe mauve,2 acropora jaune a polype vert fluo,acro rose pale,acro rose beige a pointe violette claire je me suis rendu compte que mon montipora digitata vert n'etait pas tres bien au point et en le prenant de derrière, j'ai casser un gros morceaux (c'est pour zhom, qd son bac ira mieux). voila quelques photos: acropora pointe mauve foncé coté gauche acropora jaune polype vert fluo milieu coté droit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment très beau !!! Faudra que je revienne voir tout ça à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quand tu veux sinon t'attends la pousse pour avoir des boutures merci notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour la bouture moi aussi faux que je passe une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 zhom a écrit:merci pour la bouture moi aussi faux que je passe une fois Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale sort le casier l apperot et les amuse geule on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok cool Aussi non, je ne vois pas celle que je t'ai vendue, elle vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui mais un a la fois car maison tellement petite qu'on aura pas la placer pour respirer sinon, c'est quand vous voulez pour voir en life les defauts du bac vous prenez quoi comme apero? on a pas d'alcool a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dommage que tu n'as pas utilisé de pied, sinon le bac est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben j'ai pas de pied, et franchement coté depense, j'ai abuser ce mois-ci donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:oui mais un a la fois car maison tellement petite qu'on aura pas la placer pour respirer sinon, c'est quand vous voulez pour voir en life les defauts du bac vous prenez quoi comme apero? on a pas d'alcool a la maison... Ca tombe bien moi non plus coca cola c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je n'ai que du coca zero et du senseo... sinon, pascal etait un grand amateur de boisson alcoolisé (genre bon whisky, scotch) mais je deteste l'alcool pour moi et pour les autres donc, a part les bouteilles vides en garniture, y'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NotBad a écrit:Ok cool Aussi non, je ne vois pas celle que je t'ai vendue, elle vas bien ? Avec vos floodes d'apéro voilà que ma question est passée au oubliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh, desolé adry, oui, elle va bien, elle se fond dans le decor. regarde pres du xenia. elle a changer souvent de place mais je pense que ce sera sa place définitive. faut zoomer sur la photo. encore desolé notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas grave A oui je l'a vois ^^ Elle est restée bien verte ou changée de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non elle est bien verte mais clair. normal car c'est le dessous de la tienne. le dessus cassé a deja des polypes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui ça refaisait déjà des début de branches dans mon bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une belle série de photo. Bravo et bon boulot de collage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et mon pocillopora, il devient + rose foncé comme le pied mère qui est dans mon bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le poccilo est toujours dans sa face "blanche". polypes bien sortie mais pas encore de rose. le dessous commence a prendre une couleur brunatre mais je pense qu'il va se recoloré. faut juste un peu de temps... et le vert chez toi, ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites