lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je me repète mais pour la bonne cause : SUPERBE ton bac Daniella J'aime vraiment bien tes nouvelles boutures ps: le xenia ne tiens pas...je l'ai collé hier a la super glue...ca a pas tenu la nuit...enfin on vera, pour l'instant il se sont posé dans les endroits les moins brassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ma methode, un verre pas trop haut, une pierre dedans le mettre dans un endroit eclairer et brasser (epuisette dessus si trop de brassage) apres une semaine, il sera acroché sur la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vais essayé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ou alors tu l'acroche avec un elastique sur la pierre Ps Lasquale ton bac est TERRRIIIIBBBLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu peux aussi prendre une pierre, et tu enroules le xénia et la pierre avec du fil de nylon. T'attend qu'il soit collé puis t'enlève le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:le poccilo est toujours dans sa face "blanche". polypes bien sortie mais pas encore de rose. le dessous commence a prendre une couleur brunatre mais je pense qu'il va se recoloré. faut juste un peu de temps... et le vert chez toi, ca va? Superbe, polypses super ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très belles photos. Une photo reste une photo . Un de ses 4,quand je paserai sur Liège,j'irai voir ton bac en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 y'a aucun soucis fred, t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toujours aussi beau. Il respire la santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci fabrice, ca a l'air d'aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu as fait la liste complète des coraux présent dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, je l'ai mis sur le site avec les photos qui vont avec. faut chercher dans photo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lasquale a écrit:oui, je l'ai mis sur le site avec les photos qui vont avec. faut chercher dans photo je crois Ok,je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as petit disparu a finalement montré le bout de son nez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi non plus Yoda sors de ce corps....lollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 fabrice casament a écrit:Tu as petit disparu a finalement montré le bout de son nez ?? scrulk glopouk gnargkouk pas glop refintécus.....On va bien voir si il répond....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu viens aussi d'un autre systeme solaire karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lasquale a écrit:j'ai pas compris... Enfin je parlais de ton poisson jaune et rose. Celui qui ce cachait et qui était sûrement stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh non, je ne l'ai pas revu depuis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 debleric a écrit:tu viens aussi d'un autre systeme solaire karji Oui, la 3eme étoile à gauche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ptit up avec 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres beau, t'auras bientot plutot plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui c'est bien rempli dit moi Et tout a l'air de se porter a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en fait, je n'ai plus de place car ce ne sont que des boutures et quand ca va pousser, ca va etre fort a l'etroit je crois. sinon, oui, je ne m'en plains pas, tout se porte bien pour l'instant (je touche du bois pour que ca dure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est super ton bac . quand je vois le nombre de coraux que tu as sa me rappelle que je peut encore en mettre pas mal dans le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa grandit fort ma parole Qu'en est t-il de la petit bouture de selago verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe. J'aime beaucoup la couleur de tes anthias....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 de plus en plus beau ton bac... et par la même occasion je vois que mon euphylia se porte bien... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la bouture se porte bien adry l'euphyllia tout pareil pour karji: il y a un couple d'anthias pleurotaenia, un male pseudanthias tuka,2 femelles tuka et 3 evansi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique Daniella Les Tukas sont splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lasquale a écrit:la bouture se porte bien adry l'euphyllia tout pareil pour karji: il y a un couple d'anthias pleurotaenia, un male pseudanthias tuka,2 femelles tuka et 3 evansi Ok merci je note. Je pense de plus en plus investir dans des anthias......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 qu'est-ce que je suis fan de ton bac, lol tout est harmonieux je trouve, le décor, les poissons, les coraux, niquel j'adore aussi les tukas ils sont magnifique je suis tenté pour mon prochain bac car j'ai pu de place la dans le mien je crois lol, tes coraux aussi c'est incroyable le nombre et la diversité de couleur enfin bref j'arrete lool bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est la gloire pour Lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour a tous et joyeux noel, ce matin, j'etais super motivée alors j'ai sorti l'ecumeur et je l'ai tout nettoyer (première fois en 9 mois que je nettoye le corps) j'ai egalement demonté toute la pompe( car quand j'eteins l'ecumeur,elle claque et ne reprend pas toute seule, je dois bouger l'entrée d'eau une fraction de seconde) mais ca n'a pas arrangé le probleme. je pense donc commander une nouvelle pompe ou faire marcher la garantie. je dois ecrire a freddy. tant que j'etais sur ma lancée, j'ai un peu modifié le decor en decollant un gros sinularia qui etait a l'avant plan dans mon bac. dès que l'eau sera plus claire, je ferais des photos, j'espère que ca vous plaira. je n'aime pas du tout modifié un decor car ca ne plait jamais autant qu'avant mais la , je suis contente du resultat. j'ai refais un "etage" pour pouvoir mettre des nouveaux coraux. la semaine prochaine,je decollerais probablement l'autre sinularia. voila, c'etait nowel aussi pour le bac aujourd'hui...looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Courageusssssssss......... Je pense aussi refaire mon décor car certain de mes acro se bouffe l'un à l'autre........ Donc je pense à refaire quelques boutures,mais c'est le courrage qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quel courrage vous avez .... enfin moi ca faisait 21 jours que je travaillais non stop alors aujourd'hui c'est fargniente Encore un joyeux noel a vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super Lasquale....On attend les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voici les photos après la modification du decor coté gauche. l'eau est encore bien trouble a cause du chamboulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est bien beau tout ça.....Ton oursin à l'air XXL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 l'oursin, je pense qu'il a une taille normale.. merci karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lasquale a écrit:l'oursin, je pense qu'il a une taille normale.. merci karji C'est peut être un effet d'optique. J'avais l'impression qu'il était très gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je trouve ça beaucoup mieux !!! Chapeau madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Idem comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci... prochaine fois, ce sera le coté droit. j'ai gratter un paquet de xenia que j'ai foutu a la poubelle, ca s'etend trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 génial, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 De plus en plus beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites