lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le temps que je gagne avec le telechargement, je m'occupe de mon bac et de mon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lasquale a écrit:le temps que je gagne avec le telechargement, je m'occupe de mon bac et de mon menage mmm tu peux laisser télécharger et faire ce que t'as à faire en attendant. Enfin tampis alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bein quoi moi ça me vas la qualité ^^ Aussi non tu sais la mettre plus fort mais alors ça fais trop de bruit c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non, j'ai trouvé les 2 points de raisonnance et celui ci c'est celui qui donne le mieux. la vague fait 2.5cm dans le coin gauche contre 2 cm a l'avant. elle est en 24v et le bruit s'atténue au fil des jours.c'est marrant ces rodages de pompes merci pour la qualité notbad, finalement j'ai opter pour la cam du pc portable avec telechargement direct sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok bein c'est nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quelle poisson, le style de demoiselle rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les memes que chez histoires d'eaux et que je t'ai deconseillé. ce sont des pseudanthias evansi. a part les anthias (les plus gros orange), les pseudanthias demande a etre nourri plusieurs fois par jour avec une nourriture adaptée.et meme de cette manière la, j'en ai 2 qui ont succombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh c'est bien ce qu'il me semblait, il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très beau le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci steve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique le rendu de tes ampoules!!! Enfin ton bac va pouvoir sortir tout son potentiel!! Tu va voir, tes coraux vont changer de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'espère car les aqualine devenait de plus en plus verte avec le temps (meme plus jaune, reellement verte) ici, j'aime bien. merci lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tes c ouleure sont superbe beau rendu du bac comme ca moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 un seul mot superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci kevin et loucous. c'est vrai qu'il donne quand meme mieux qu'un bac tout jauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est clair que maintenant les coraux ressortent beaucoup plus je trouve. Vraiement TRES TRES beau ton bac lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa tes ampoules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors ton poisson mal en point du po ? comment il va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super bien.........j'ai nourri 5-6 fois par jour avec plein de nourriture differente , plein de vitamines et tout va bien. encore quelques points sur le leuco mais je pense que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oki bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2009 magnifique bac et tu as de beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yeux?.... Tu connais Pascal... Je serai toi, je m'aventurerais pas sur ce terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mars 2009 matthys rodolphe a écrit:magnifique bac et tu as de beaux hé!!!! rodolphe a 4h14 on n'est plus très frais t'es dans le cirage,bon ben je suppose que tu as oublié le mot(CORAUX),ah oui,le cirage c'est sur les chaussures et pas dans les mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdr excellent, faut dormir la nuit rodolphe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hè Rodolphe, si tu fais une recherche, il y a plein de sites de rencontre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 MDRRRR vous ete grave le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mars 2009 zhom a écrit:MDRRRR vous ete grave le pauvre +1 Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dèsolè j ai oubliè de mettre coreaux a la fin du message hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mwouais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu n'a pas fait de photo pour les 1an de ton bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui, c'est vrai, il est temps de reprendre l'appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouaiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 voui vivement les nouvelles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 loucous a écrit:voui vivement les nouvelles photo!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je remonte le bac vu mon annonce pour ceux qui se demande a quoi il ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors voici la vision d'horreur! c'est a dire a quoi ressemble mon bac au jour d'aujourd'hui. on remarquera que les coraux ont pratiquement tous disparus!!!. j'ai changer la dispo des pierres pour avoir plus facile de les vendre si des gens sont interressés. maintenant, je peux les sortir comme je veux sans risque que ca tombe. on dirait un bac de debutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vraiment dommage d'en être arrivé là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Eh ben... ca fait bien vide maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on peut dire que j ai eu de la chance de le voir dans ces dernieres minutes de splendeur! lol mais le prochain sera encore mieux j en suis sur et certain! puis tu vas pouvoir t occupé de ton tout "petit" chien maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pffff quel domage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mouarf ca me fait bizarre car je réalise que j'aurai jamais eu le plaisir d'admirer ton bac en vrai ... mais bon c'est pour la bonne cause, trop trop trop dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui tu a raté qque chose , j'ai vu ses dernieres heure il etait encore magnifique mais bon avec 110 volt au sol dans la cave et pas de terre ca devient dangereux en effet pauvre daniella................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ca va aller, j'ai hate de refaire vite tout ca. par contre, je trouve la dispo des pierres bien plus jolie, le bac fait plus apuré je trouve (mis a part les coraux evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lol c'est vrai que le style deux rives j'adore, par contre c'est pour la place niveau coraux que c'est plus réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon courage, je passe par là aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est vrai, tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites