Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

le bac de lasquale:nouvelles ampoules

Messages recommandés

lasquale a écrit:
c'est vrai, tu vends?

Non je parlai de recommencer......Je suis reparti de quasiment zéro en coraux......

vu déja la beauté de cellui ci je ne doute absolument pas sur la réussite du prochain affraid

lasquale a écrit:
théo etait au courant? mince, j'ai pas suivi Razz cheers

Tu penses recommencer dans combien de temps ?

c'est une bonne question!
d'abord, refection totale de l'electricité et cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps.
deusio, vu que cette maison me court, on regarde pour acheter ou construire mais vu la crise, c'est pas evident car les prix de vente restent haut idem pour les terrains.

donc, c'est vrai que dans l'optique de changer de maison, je ne compte pas reprendre un bac avant ou alors un petit micro ou nano.

j'ai deja mis quelques pv dans la decante au cas ou je reprendrais un petit bac avant un demenagement...

lasquale a écrit:
c'est une bonne question!
d'abord, refection totale de l'electricité et cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps.
deusio, vu que cette maison me court, on regarde pour acheter ou construire mais vu la crise, c'est pas evident car les prix de vente restent haut idem pour les terrains.

donc, c'est vrai que dans l'optique de changer de maison, je ne compte pas reprendre un bac avant ou alors un petit micro ou nano.

j'ai deja mis quelques pv dans la decante au cas ou je reprendrais un petit bac avant un demenagement...

Ok pas cool...... Sad Sad Sad

• Créer...