Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lasquale a écrit:c'est vrai, tu vends? Non je parlai de recommencer......Je suis reparti de quasiment zéro en coraux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 avril 2009 exact...ca va aller il sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vu déja la beauté de cellui ci je ne doute absolument pas sur la réussite du prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai vu Théo, lundi...même lui était au courant!!! (Façon de parler!!!) Allez un peu de patience et tu repars...quand on a le virus!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 théo etait au courant? mince, j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lasquale a écrit:théo etait au courant? mince, j'ai pas suivi Tu penses recommencer dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est une bonne question! d'abord, refection totale de l'electricité et cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps. deusio, vu que cette maison me court, on regarde pour acheter ou construire mais vu la crise, c'est pas evident car les prix de vente restent haut idem pour les terrains. donc, c'est vrai que dans l'optique de changer de maison, je ne compte pas reprendre un bac avant ou alors un petit micro ou nano. j'ai deja mis quelques pv dans la decante au cas ou je reprendrais un petit bac avant un demenagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lasquale a écrit:c'est une bonne question! d'abord, refection totale de l'electricité et cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps. deusio, vu que cette maison me court, on regarde pour acheter ou construire mais vu la crise, c'est pas evident car les prix de vente restent haut idem pour les terrains. donc, c'est vrai que dans l'optique de changer de maison, je ne compte pas reprendre un bac avant ou alors un petit micro ou nano. j'ai deja mis quelques pv dans la decante au cas ou je reprendrais un petit bac avant un demenagement... Ok pas cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et oui. Je sais pas comment mais il me l'a dit... Quelqu'un du forum a dû passer chez lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites