moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila moi mon bac sa va mais j'ai deux suicides de poipoi un gobie et mon diminiatus qui on sauté en bas du bac je les ai retrouver coller au parquet a 1 mois entre chaque suicide y a t il une cause particuliere pour qu'il saute bas du bac merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils font la meme chose a la maison Les labres ont tendance a sauté, les gobies pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mon valencienna n'est resté que 3 jours dans le bac avant un suicide reussi. je l'ai observé et j'ai pu voir que tout feu eteint il dormait a la surface et attrapait des trucs a la surface de l'eau(moustique peut etre) je mettais des planches de bois et j'ai oublier d'en mettre ce jour la. du coup, j'ai fabriquer des "moustiquaires" que je mets la nuit meme si je n'ai plus de poissons sauteurs, j'ai encore mes nassarius suicidaire (2 retrouver sur le carrelage mais remis a l'eau, ils vivaient encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites