lasquale 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour ceux qui cherchait desesperement ce magnifique poisson, j'ai pu constater leur arrivée en masse: - au poisson d'or, y'en a dans quasi chaque bac de presentation mais ils sont tres grand (20 cm au moins) au prix net de 147e - chez histoire d'eaux,je n'en ai vu que 1 mais d'une beauté rare, il mesurait plus ou moins 10 cm et etait au prix de 105e avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour ma part j'en ai deja un héé moes un ptit xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non mon bac et trop petit pour le mettre il me le faudrait juvenile et encore après quelque temps je devrais m'en séparer et tu sais que je n aime pas me sépare de mes poipois déjà quand il se suicide sa me fait chi.. alors je me ferais se plaisir le jour ou je me ferai un plus grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut moes,reste à changer le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites