Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal03

nouvelles photos

Messages recommandés

Magnifique bac.
Il me semble que au millieu de ton bac,tu as un hystrix jaune?
Si tu bouture et que tu habite pas loin de Mons,je suis preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Bac Pascal Very Happy
C'est ce qui s'appelle un bac bien charger :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lejoey oui c est plein je vais devoir me separer de quelque pieces Sad mais bon pas d avance quand ca ce met a pousser ca n arrete plus a part ca j ai lu que tu a u un petit bleme que c t il passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moes le pire c'est que je commence a m en lasser et en plus mon hepatus change de comportement il broute mon silu et les xenia Twisted Evil et va y pour le pecher sale bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu te lasses, peut etre dois tu essayer de voir plus grand (si c'est possible)
ou alors, tu retires les mous pour y mettre que du sps ou lps.
ca te donnera une autre motivation.
j'ai du arreter un de mes bac l'année passée et franchement,quand on a aimé le recifal, difficile de rester sans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
salut lejoey oui c est plein je vais devoir me separer de quelque pieces Sad mais bon pas d avance quand ca ce met a pousser ca n arrete plus a part ca j ai lu que tu a u un petit bleme que c t il passe


Salut Pascal, en effet j'ai eu quelques soucis suite au bouturage d'un sinularia...Erreur de ma part, j'ai couper et j'ai laisser les boutures dans le bac, ces dernieres ont larguée leurs toxines dans le bac ce qui a fais crever BCP de mes grosses pièces de SPS colorée Evil or Very Mad

Là le bac se remet tout doucement mais les séquelles et conséquences se font sentir...
j'ai eu des acro qui continue a blanchir, cyano et algue en tout genre...perte de couleurs..

Enfin...les joie du recifal Very Happy

SI tu te sépare de quelques pièces fais le moi savoir...on sais jamais :face:

A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrissage du post de pascal on

'pour lejoey"
si je reprends les ecrits dans l'aquarium recifal 3, il parle de necrose du a la température au dessus de 27 ou simplement des blanchiements et dès que la température redescendait a 24-25,les coraux reprenait les couleurs.
as-tu tout simplement controler la température avec plusieurs appareils de mesure?

pourrissage du post de pascal off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
bien fred c moi qui ta rachete ton benitier comment tu va


Je vais bien,merci.
Peus-tu m'envoyé par mp ton numéro de GSM pour prendre contact pour les boutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir plus gros j ai fait un 850L non merci plus de pompe de brassage l eclairage n en parlons pas et en plus 70L d eau par semaine dans les etoile (evaporation) et le compteur electrique il allais decoler allors sur revenus a mon 600L Very Happy ou la la lejoye ca c le misere pour revenir aux top pas evident mais bon les joie du recifale moi aussi le dernier transfert plus un hqi trop haut avec c fameuse reeflux 12000 qui eclaire comme du 20000 et une petite poussee de nitrate je ne te dit pas la decoloration mais ca commence a bien revenir mais bon comme tu dit les joie du recifale pas autant de bleme avec les cyclide du malawi Very Happy bonne soiree pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...