Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Question

Messages recommandés

Bonjour

Vous allez me prendre pour un fou mais je vais changer de bac car j'ai fait la grosse erreur de prendre un bac non percé et trop peu large , je compte prendre un bac toujours de 120 mais avec au moins 60 de large et 50 de haut et naturellement percé avec une décante. Je commence a avoir de bonnes connaissances mais n'y connais rien en réacteur à calcaire , calcium etc ... Pourriez vous m'expliquer quels matériels il faut , comment ça fonctionne , Les branchements , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Bonjour

Vous allez me prendre pour un fou mais je vais changer de bac car j'ai fait la grosse erreur de prendre un bac non percé et trop peu large , je compte prendre un bac toujours de 120 mais avec au moins 60 de large et 50 de haut et naturellement percé avec une décante. Je commence a avoir de bonnes connaissances mais n'y connais rien en réacteur à calcaire , calcium etc ... Pourriez vous m'expliquer quels matériels il faut , comment ça fonctionne , Les branchements , etc ...



tu as les RAH (reacteur a hydroxide de calcium) ils sont suffisant pour commencer pour compenser le
calcium
tu as les RAC on les utilise en général quand les RAH ne suffissent plus, ils s'utilise aves une bobonne co2, un manomètren ph mètre...
dit nous ce que tu veut savoir sur quel matériels, enfin si tu change pas encore de bac lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...