Karji 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ton calendrium est superbe aussi. Je viens d'en avoir des petites boutures. Je croise les doigts pour qu'il parte bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voila le sinularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tes boutures sont de plus en plus belles.... Vivement qu'on puisses aller chez ton dealer (mdrrrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 zhom a écrit:voila le sinularia ah oui, j'ai cette espèce mais je l'ai "jeter" a l'arrière du bac:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui les pas tres beau je vais le donner comme sa je gagne de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 zhom a écrit:oui les pas tres beau je vais le donner comme sa je gagne de la place C'est vrai que c'est vite envahissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j et choper du cyanos grrrrrrr mais le bac se remplis en bouture j et casser mon hystrix (je suis pas sur du nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de flash pour les photos, c'est mieux. t'es bien atteint avec cette peste mais bon, ca va partir avec ton super brassage ca se remplit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 vouiii super penible la peste rouge, mais le bac évolue bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 en general je fais une avec le flach et une sens et je prend la mieux lol oui sa vas regresser je pense mais je cherche toujour la meilleur orientation pour les pompes . il me mange du rouge en coraux j et beaucoup de vert et du bleu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 celui la il est attaquer au pied je sais pas se que sa peux etre ??? en voila quelque une deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour l'acro ça sent mauvais Si demain sa continue, tu vas devoir bouturer je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 NotBad a écrit:Pour l'acro ça sent mauvais Si demain sa continue, tu vas devoir bouturer je pense... sa fais plus d une semaine qu il est comme sa tu crois que je dois bouturer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est peut etre a cause de l'epoxy, j'en ai deja eu comme ca et aucuns soucis. attends de voir si la necrose continue sinon ,laisse le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si ça fait une semaine et que c'est stable ne touche à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui mais avant il avais rien je vient d enlever se qui etait necroser il etait beaucoup plus rose avant sur une semaine il a perdu de la couleur et le pied blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aller emballe ton Trachyphyllia et envois moi le par la poste........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est mauvais signe alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Karji a écrit:Aller emballe ton Trachyphyllia et envois moi le par la poste........................ tu lui en veux a mon Trachyphyllia sa se bouture ????????? c'est mauvais signe alors.... oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 zhom a écrit:Karji a écrit:Aller emballe ton Trachyphyllia et envois moi le par la poste........................ tu lui en veux a mon Trachyphyllia sa se bouture ????????? c'est mauvais signe alors.... oui je pense aussi Pas de boutures possible... Enfin si je fais pas d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 zhom a écrit:Karji a écrit:Aller emballe ton Trachyphyllia et envois moi le par la poste........................ tu lui en veux a mon Trachyphyllia sa se bouture ????????? c'est mauvais signe alors.... oui je pense aussi Non je ne lui en veux pas, je le veux................Et non pas de boutures possible. J'espère en trouver un vite.........J'ADORE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 s est si dur a trouver ?????? tu sais me dire le prix au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les trachy c'est dans les 50 euro je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le mien n'a pas de couleur aussi varié, bien qu'il y en avait que je l'ai acheté (aurais du prendre un antre) sinon, je l'avais payé 30€ chez blue coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 zhom a écrit:s est si dur a trouver ?????? tu sais me dire le prix au magasin Oui par chez moi c'est très dur.......En 5 ans de récifal, j'en ai vu 0 en normandie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 essaye toujours d'en commander via je sais plus quelle site de VPC Voila ca me reviens Marine Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 y en a au po karji, pour 44€ je pense, je dirai 6-7 dans les couleurs vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui au PO j et regarder sur leur site y en a s est marquer bouture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wesh la cyano ça rigole pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 février 2009 NotBad a écrit:Wesh la cyano ça rigole pas encore sa regresse tout doucement je fais plus rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 woooooh le premier plateau !!!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Beau bac Zhom La cyano, patience...ca partira :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 zhom a écrit:NotBad a écrit:Wesh la cyano ça rigole pas encore sa regresse tout doucement je fais plus rien pour le moment Ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très très beau bac, pour combattre les cyanos y des géllules de bactérie qui fonctionnent très très bien, Mika en a utilisé quand il a eu une invasion et ca été niquel et ca n'a aucune conséquence négative sur le bac puisque se sont des bactéries qui mange la cyano, fred en a aussi utilisé dans son bac et pu rien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2009 il ai beaux ton bac surtous ton plateaux et ton acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vue de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superbe l'accro au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tres beauu je veut l'accro bleu ciel au centre :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je sais plus de ou y vient mais j en et deux ceux la il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et en plus tu en as 2 et nous on n'en n'as pas,essaie de faire travaillé ta mémoire ou alors tu les bouturent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est clair deux ca fait un de trop :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 promis quand je peux bouturer je vous les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mulot a écrit: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pas de soucis laisse le pousser encors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je rejoint tout le monde pour dire que l'acro bleu est magnifique ! jme met dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non non non pas dans ta liste il est pas beauuuu l'accroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A ouais cool tous cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres beau bac felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites