matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 magnifique ton bac et on il a fort evoluer ton bac surtout l accro bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mike a écrit:je rejoint tout le monde pour dire que l'acro bleu est magnifique ! jme met dans la liste Une branche par membre du forum, il va falloir qu'il pousse vite l'acro....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Karji a écrit:mike a écrit:je rejoint tout le monde pour dire que l'acro bleu est magnifique ! jme met dans la liste Une branche par membre du forum, il va falloir qu'il pousse vite l'acro....... s est pas gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est beau ton bac zhom. Tu as déja une belle population en coraux. Je pense que je viendrai plus tôt que prévu faire faire de la coupe J'espère que la cyano partira... A bientôt, Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rnotren a écrit:Il est beau ton bac zhom. Tu as déja une belle population en coraux. Je pense que je viendrai plus tôt que prévu faire faire de la coupe J'espère que la cyano partira... A bientôt, Renaud quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Wouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila le 2eme on dirais meme qu il est encors plus bleu s est peux etre son emplacement bon sur se je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Clair j'adore aussi :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y a une place de libre dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :face: magnifique :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut zhom, Mais où les as tu eues ces boutures? Elles sont bien belles. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il ne sait plus,il fait l'amnésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique tes boutures Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 klr super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lol non mais je suis aller partout surement en france mais chez qui la je sais plus du tout si sa grandis je vous fais des boutures promis mais les bleu vienne de deux endrois different sa je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très belles pièces... vite que cela grandisse! Quelqu'un a une idée de la marque des gélules anti-cyano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Maniacodesrécifs a écrit:Très belles pièces... vite que cela grandisse! Quelqu'un a une idée de la marque des gélules anti-cyano? demande a amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mycosidole de chez Colombo Cerpofor c'est une boite bleu ciel avec du bordeau sur le haut de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop fort en même temps que je répond excellent Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila avec les pvs de daniella que je remerci je vient de revoir un peux le decors de l aqua je trouve sa pas mal du tout votre avis les coraux fond un peux la g**** mais voila juste que je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa je trouve !!!! j'adore ton histrix a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa, mais dommage de voir la structure pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Lilise a écrit:Sympa, mais dommage de voir la structure pvc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui a chaque fois que je remet le sable dessus il se bouge je sais pas se que je peux mettre pour le cacher peux etre des petites pvs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 kévin a écrit:il est vraiment superbe bravo merci s est se que daniella m a dis aussi mais je le trouve pas encore comme je voudrais enfin je pense que sa doit etre tout le monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonne idee les petites pierres vivantes pour chacher la grille tres sympa ton decor Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 rhha y'a de tres belle couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quand on voit la photo du 16 aout et maintenant moi je dis bravo !!!! :[img]http://r1 C'est quoi les dimensions déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui il a bien changer 1.2mX0.55X0.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est très beau Zhom :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quelque une que je vient de faire a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adOre!!!!!!!!!! Zhom c'est quoi le corail sur la dernière photo à gauche de ton pocilio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Amélie a écrit:J'adOre!!!!!!!!!! Zhom c'est quoi le corail sur la dernière photo à gauche de ton pocilio? le vert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non juste à coté c'est mauve avec de point jaune on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un petit Fungia je pense. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as quand même fait de bien beaux achats. Je vois que la gorgone vit toujours c'est cool Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si s est le rond oui un fungia oui t a vus la gorgone les belle j en et 3 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tjs aussi fan de ton pocillo rose, et de ton acro bleu ciel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wahouuu, j'adore tes coraux, qu'elle couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah oué et un Fungia on peut le mettre comme ca dans le décor? Il ne va pas bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Amélie a écrit:Ah oué et un Fungia on peut le mettre comme ca dans le décor? Il ne va pas bouger? il est fixer sur une petite pvs sinon avec le brassage il se barre meme sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah oki merci c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment très beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 juin 2012 me revoila avec un nouveau bac j avais du arreter suite a mon divorce nouvelle vie nouveau bac nouvelle femme il a ete lancer debut decembre il me manque plus qu un rac et tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a ben les photos passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites