yogi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pas mal vive le T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 19 août 2011 beau achat et bac magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2011 rien de tel que les t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon un petit nouveau est dans mon bac depuis hier soir....Un Paracentropyge venusta...Ce qui me fait maintenant:1 Hépatus1 Pholidichthys leucotaenia2 Flavs1 Centropyge Nox2 Occellaris1 Gramma loreto1 Lo vulpinus1 Centropyge Loriculus1 Paracentropyge Venusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 août 2011 héhé en même temps tu as la place, et bravo pour le changement d'éclairage, perso je trouve fort bleu, un peu plus de clarté aurait ete sympa Je trouve encore une fois ou alors c'est ton APN car svt je trouve que les photos ne rendent pas autant que la réalité bon ok a part les pro de la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui tu as raison, je pense que c'est le reglage de mon reflex, je contraste fortement mes photos... Le bac est beaucoup plus clair.....Il n'y a que 4 tubes bleu sur 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je ne connaissais pas ce poisson, très simpa !Posts des photos quand t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 août 2011 NotBad a écrit:Je ne connaissais pas ce poisson, très simpa !Posts des photos quand t'as le temps Des photos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bein du poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah ok....Je vais me faire une scéance photo un de ces soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 22 août 2011 super beau ton bac et que dire de ton dernier poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à vous. Demain soir scéance photo, je ferrai suivredans la foullé, je vous presenterai ma nouvelle population, pa encore complete, mais deja bien avancée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 août 2011 Karji a écrit:Merci à vous. Demain soir scéance photo, je ferrai suivredans la foullé, je vous presenterai ma nouvelle population, pa encore complete, mais deja bien avancée....Impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors comme promis, petite presentations de ma population de poisson....Voila il ne manque que le Pholidichthys leucotaenia, mais il est impossible à prendre.....Il ne sort que quelques secondes par jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ton hepatus a l'air balèze en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci, mon hépatus ( le seul rescapé des problemes que j'ai eu) fait 15cm....C'est le patron du bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 24 août 2011 Belle populations dis moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Karji a écrit:Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....Photos à suivre... selon des test de certains, l'aspiration d'air des psk est + proche des 600L/H d'air que des 1000L/H annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Lilise a écrit:Karji a écrit:Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....Photos à suivre... selon des test de certains, l'aspiration d'air des psk est + proche des 600L/H d'air que des 1000L/H annoncés Oui je pense que c'est ça....Enfin là mon écumeur à une deuxième jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites