Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karji

Bac de Karji

Messages recommandés

Bon un petit nouveau est dans mon bac depuis hier soir....


Un Paracentropyge venusta...

Ce qui me fait maintenant:
1 Hépatus
1 Pholidichthys leucotaenia
2 Flavs
1 Centropyge Nox
2 Occellaris
1 Gramma loreto
1 Lo vulpinus
1 Centropyge Loriculus
1 Paracentropyge Venusta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé en même temps tu as la place, et bravo pour le changement d'éclairage, perso je trouve fort bleu, un peu plus de clarté aurait ete sympa Je trouve encore une fois ou alors c'est ton APN car svt je trouve que les photos ne rendent pas autant que la réalité bon ok a part les pro de la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, je pense que c'est le reglage de mon reflex, je contraste fortement mes photos... Le bac est beaucoup plus clair.....Il n'y a que 4 tubes bleu sur 16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce poisson, très simpa !

Posts des photos quand t'as le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Je ne connaissais pas ce poisson, très simpa !

Posts des photos quand t'as le temps Razz


Des photos de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok....Je vais me faire une scéance photo un de ces soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau ton bac prosternation

et que dire de ton dernier poipoi langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Demain soir scéance photo, je ferrai suivredans la foullé, je vous presenterai ma nouvelle population, pa encore complete, mais deja bien avancée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Merci à vous. Demain soir scéance photo, je ferrai suivredans la foullé, je vous presenterai ma nouvelle population, pa encore complete, mais deja bien avancée....


Impatient de voir ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme promis, petite presentations de ma population de poisson....











Voila il ne manque que le Pholidichthys leucotaenia, mais il est impossible à prendre.....Il ne sort que quelques secondes par jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mon hépatus ( le seul rescapé des problemes que j'ai eu) fait 15cm....C'est le patron du bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420

http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/

Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....

Photos à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420

http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/

Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....

Photos à suivre...
selon des test de certains, l'aspiration d'air des psk est + proche des 600L/H d'air que des 1000L/H annoncés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Karji a écrit:
Aujourd'hui, transformation de mon écumeur, adieu les PSK et bonjour les Tunze, 2 Hydrofoamer Silence 9420

http://www.aquaticparadise.com/catalog/product/view/id/2757/s/hydrofoamer-silence-9420/category/350/

Elles sont données moins puissante que les PSK, mais franchement les données constructeurs de chez PSK sont vraiment gonflés....Je suis obligé de les freiner le débit, sinon l’écumeur déborde....Ah oui j'allais oublier, c'est génial un écumeur qui ne fait pas de bruit....

Photos à suivre...
selon des test de certains, l'aspiration d'air des psk est + proche des 600L/H d'air que des 1000L/H annoncés Wink


Oui je pense que c'est ça....Enfin là mon écumeur à une deuxième jeunesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...