NotBad 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Waouw j'avais pas vu le transfet ! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 NotBad a écrit:Waouw j'avais pas vu le transfet ! Très joli Ah bas quand même !!!!!!!!! Pour les photos, il faut attendre que les HQI soient allumés, et je vous post ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors quelques photos: La décante: Ma nouvelle pompe de remontée: Et quelques coraux sous les tubes bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Énorme le monti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 NotBad a écrit:Énorme le monti... Oui une de mes plus belle pièces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sublime, j'ai hate de voir une vue d'ensemble hqi allumé. bravo pour la decante. avec le gros mousse bleu, tu ne dois plus etre ennuyé par le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:sublime, j'ai hate de voir une vue d'ensemble hqi allumé. bravo pour la decante. avec le gros mousse bleu, tu ne dois plus etre ennuyé par le bruit Oui c'est vrai que cela a bien atténuer. La suite des photos arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aller une nouvelle tournée: Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 epoustouflant!!!! et si je viens en bretagne je veux une bouture de la 5eme photo (poccilopora?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui le pocilo est magnifique Et le plateau, quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:epoustouflant!!!! et si je viens en bretagne je veux une bouture de la 5eme photo (poccilopora?) En Bretagne je ne sais pas, mais en Normandie oui......Il faut qu'il grandisse un peu le poccilo, mais dés que c'est possible ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Clair j'allais dire que le poccilo il est super beau (il y en a chez korralenfarm ) Et le montipora plateau vert sans bord rose j'avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique bac Tu n'as pas eu de pertes lors du demenagement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 debleric a écrit:Magnifique bac Tu n'as pas eu de pertes lors du demenagement?? Non aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi c est la 7eme photo que j aime bien mais je connais pas encore les nom lol part contre ton bac j en reste sur le cul il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un euphyllia paradivisa ou ancora ou parancora? mais c'est euphyllia quand meme looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:un euphyllia paradivisa ou ancora ou parancora? mais c'est euphyllia quand meme looll Et la bonne réponse est: Ancora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je les confond encore...c'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:je les confond encore...c'est pas normal! Moi aussi mais grace à coralidea 0.9, tout est plus simple Blague à part c'est top comme fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui , je trouve aussi. c'est un super programme qui nous aide beaucoup pour l'identification. dommage que je n'arrive toujours pas a identifier certains acropora qui se ressemblent trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:oui , je trouve aussi. c'est un super programme qui nous aide beaucoup pour l'identification. dommage que je n'arrive toujours pas a identifier certains acropora qui se ressemblent trop. Est qu'il y a un moyen, pour amélioré la qualité des photo du fichier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oula, faut demander a lejoey pour tout ce qui est photo et amélioration. sinon, tu as picasa que tu peux telecharger. c'est un bon outil pour les retouches photos et il n'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lasquale a écrit:oula, faut demander a lejoey pour tout ce qui est photo et amélioration. sinon, tu as picasa que tu peux telecharger. c'est un bon outil pour les retouches photos et il n'est pas compliqué. Ok je regarde pour picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Content de la siccé? Pas trop bruyante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lilise a écrit:Content de la siccé? Pas trop bruyante? Et bien un rodage pendant une heure, avec un peu de bruit, puis plus rien....Elle fait le meme son que ma Eheim 1262......Et ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, car j'avais prévu une Resun maxi King 5 6000L/h, et c'est un véritable avion........Un bruit du tonnerre.....Donc pas possible. Si la Sicce avait fait de même. Je pense que je l'aurais eu mauvaise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lol ok, je ne sais pas ce que je vais faire perso, j'ai la possibilité d'avoir une atk 5500L/h=>60 watt pour 100 euro... je trouve pas mal et je pense que c'est assez silencieux, mais le problème est qu'elle est externe, et ça me fait chier, donc je regarde du coté des laguna de bassin pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour retoucher et redimentionner les photos, j'utilise XNVIEW...c'est gratos, assez complet. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi photoshop quand je prend le temps et j'upload sur flickr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lejoey a écrit:Pour retoucher et redimentionner les photos, j'utilise XNVIEW...c'est gratos, assez complet. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lejoey a écrit:Pour retoucher et redimentionner les photos, j'utilise XNVIEW...c'est gratos, assez complet. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html Merci beaucoup MR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Gros changement dans mon bac. Tout le brassage, a été revu....Exit mes pompes maréa 6000....Et welcome à 4 Turbelles stream 2......Juste 3 mots: ça pousse fort. Je vous fait des photos cet aprèm ou demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel model as tu pris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Lilise a écrit:Quel model as tu pris??? 2 6065 et 2 6085..... http://www.entraquariums.com/index.php?ficheproduit=1&idprod=5123 http://www.entraquariums.com/index.php?ficheproduit=1&idprod=5124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NotBad a écrit:Quel homme Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et les photos alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:et les photos alors??? Ca va venir. Je viens de finir de changer la moquette dans ma chambre....Là je fait une pause, avant de faire un changement d'eau.....Je posterais des photo en fin d'aprem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Karji a écrit:lasquale a écrit:et les photos alors??? Ca va venir. Je viens de finir de changer la moquette dans ma chambre....Là je fait une pause, avant de faire un changement d'eau.....Je posterais des photo en fin d'aprem...... Quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super pour tes news Streams 2 et ta nouvelle moquette :face: Ps: Ca pulse tellement fort que celà a crée une vague de plus de 30cm de haut...résultat: Moquette foutue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors voici mes nouvelles pompes...... Elles sont grosses comme des balles de tennis....... En espérant que l'amélioration de mon brassage, va aider à la disparition des algues marron ( que vous pouvez voir sur les photos) qui sont dans mon bac......En même temps il n'est en eau que depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les aimants, tu trouves qu'ils sont assez puissants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NotBad a écrit:Les aimants, tu trouves qu'ils sont assez puissants ? Oui de trop....Je me suis pincé un doigt avec......Et ça fait bobo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pensais qu'on aurait eu droit a des photos du bac en meme temps... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:je pensais qu'on aurait eu droit a des photos du bac en meme temps... tant pis Oui pas bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Karji, prends garde , quand elles sont trop encrassées, elles se mettent à tourner à l'envers parfois, j'ai la 6085, elle pulse a donf je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites