Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karji

Bac de Karji

Messages recommandés

lejoey a écrit:
Magnifique ton Cata Shocked cheers
Tu boutures? :face:


Heu à la scie à metaux alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique bac, coraux, poissons je viens de regarder tout ton sujet jsuis comme ca Shocked j'ai tout mangé mdrrrrrr

Ca m'a bien intéréssé la conseption de ton meuble parce que je dois en faire un pour mon 600L maintenant jsuis calée c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Magnifique bac, coraux, poissons je viens de regarder tout ton sujet jsuis comme ca Shocked j'ai tout mangé mdrrrrrr

Ca m'a bien intéréssé la conseption de ton meuble parce que je dois en faire un pour mon 600L maintenant jsuis calée c'est bon Wink


Merci Amélie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. Je ne post pas de message cette semaine, car grosse déprime, une PV est tombée de mon décor, et à fendu le fond de mon bac Sad Sad Sad Sad Sad Sad Vidage du bac en urgence, collage d'un renfort sur la partie fêlée.......Je vie depuis 2 jours avec mes coraux dans des bassines, et mes poisons dans d'autres, résultat 2 centropyges de mort Sad Sad Sad Sad .

Je ne sais pas si je vais continuer.

Peut être à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie karji !!!! je sais pas trop quoi te dire, mais accroche toi, ca serait dommage d'arreter pour une chose qui n'est meme pas une erreur de ta part...

malheureusement je ne saurai rien faire pour t'aider car trop loin, mais je croise les doigts pour toi que tu n'ai pas d'autre perte !!!


mouarf chui dég pour toi la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tuile s je sis suuis degoute pour toi, mais tu verra une fois la reparation faite ca rentrera dans l'ordre

j'espere que continuera,
se serait bete d'arreter a cause d'une pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Désolé pour toi.... C'est pas les bons temps pour les membres du forum quand même... Daniella qui perd ses acros, toi qui a ton bac fendu... Enfin n'arrete pas pour ça, et courage, ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde!!!!! Ca pour une tuile!!! Evil or Very Mad No

Que dire....vraiment désolé Karji...surtout ne te décourage pas (je sais, facile a dire...)
J'ai eu une couille du genre aussi....bac qui se décollait...mais bon...c'est pas encore pareil...j'avais tout organisé le transfers vers le nouveau bac...
Dis toi que ton nouveau bac sera encore mieux, pour les centropyge....t'en prendra de nouveau Neutral

Couraggggeeee!!!
Laurent

ps:comment va le bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis karji et je ne sais pas quoi te dire ni faire pour t'aider evidemment.

2 solutions: soit tu vends ce que tu as maintenant et quand tu auras un autre bac tu recommences
soit tu trouves un pote qui peut tout te caser le temps de racheter un bac.

si tu habitais plus pres, on aurait pu essayer de trouver une soluce mais tu es bien trop loin.

courage karji et bisouillles a nathan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouich Karji... ne te decourage pas. C'est vrai que c'est dur mais n'arrete pas pour une p...in de pierre ce serait vraiment trop con. Courage on est tous avec toi. Je suis certain tu vas t'en sortir.⭐ Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton bac, ce sont les aléas du récifal...
J'espère que tout va renter dans l'ordre pour toi, je suis sûr que tu trouvera une solution.
Courage, on ne peut que t'encourager, ne baisse pas les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaaa là là c'est rageant ca! Crying or Very sad

Tu as collé un ranfort c'est ca? Ca va aller, courage courage Karji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein ça c'est vraiment la merdouille Exclamation

Courage, c'est une mauvaise passe, une fois réglé tu seras repartit de plus belle j'en suis sur Very Happy Razz cheers

Ps : J'ai toujours dit qu'il fallait bannir les barre botum du récifal Exclamation Ok je sors Arrow (S'étais plus fort que moi lol! :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi je compatis c est la merde en plein si tu veux j ai un petit aquarium a te passer si tu veux en depannage dit moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatis karji!! j'ai eu un bac a discus qui a fendu il y a qq année et en qq minute 500l d'eau dans la maison... moi j'avais la chance d'avoir d'autres bacs en fonction. si ca devait m'arrivé maintenant je sais pas du tt ce que je ferait....courage c 1 mauvaise passe... voila c decidé mon prochain bac je met du sable et je colle les pierre. surtout n'arrete pas ca va s'arrangé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

Voila mon bac est réparé...........Un gros renfort central collé au silicone aquarium, Une fissure de moins d'un millimètre, un renfort de 20cm........Le décor est en cour de remise en place......Et les habitants me direz vous ?

J'ai perdu mon centropyge Bicolor, 5 ans dans mes bacs, mon centropyge Loriculus, 3 ans dans mes bacs et mon gramma loreto, arrivé il y a 15 jours.

J'ai perdu 90% de mes coraux...............Il me reste 3 SPS et 3 ou 4 LPS.....

Voila je vais repartir sur un bac de poisson et au fil des mois j'introduirais de nouveaux coraux.

Mes amis belges, faites moi un caisson de boutures et quand vous venez en France déposée le moi

Karji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée de mois de fevrier a la c**!
pour ma part, malheureusement, je ne pourrais pas vraiment t'aider donc, je compatis...

c'est cool que tu n'abandonnes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:face: :face: :face:

Est ce que t'es sur que le renfort permettra à la fissure de s'arrêter de grandir ?

Moi je veux bien te passer quelques boutures, il faudrait qu'on se rencontre un de ces 4 au po alors Smile

Allais courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fabricant du bac m'a expliqué que dans certain bac le fond était fait avec plusieurs plaques de verre....Le miens est maintenant en 2 parties, avec un renfort central...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Le fabricant du bac m'a expliqué que dans certain bac le fond était fait avec plusieurs plaques de verre....Le miens est maintenant en 2 parties, avec un renfort central...............


Oui j'ai déjà vu des bacs avec plusieurs vitres pour faire le fond mais est ce que cela est pareil avec une fissure et une vitre dessus...

Enfin j'espère que ça vas tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et certain coraux ne supportent pas la remise en eau..............Ça fait vide un bac de 720 litres avec 5 coraux........ Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ca peut te depanner mais j'ai un bac de 250l qui est vide
Si tu veux, je peux te le passer en attendant que tu repares??

Vraiment desole de ce qui t'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karji habite en normandie malheureusement.
son bac est réparé mais la remise en eau des coraux a du poser des soucis apparemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est bien que tu aies pris les choses en main, tu fais quand meme partie des grands animateurs de ce forum, les déboires font partie du monde marin, si tout ceux qui en ont eu devaient baisser les bras, je pense qu'on ne serait plus beaucoup ici. lol
Si on faisait un post sur nos déboires, il y en aurait des pages à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je peux te réserver quelques boutures, ce sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous....Je vais repartir de zéro. Je vais prendre le temps pour repeupler mon bac en poisson et en coraux. Sur le coup j'ai pensé tout arrêter, mais abandonner sur un échec n'est pas ma façon de voir les choses......

NotBad, c'est avec grand plaisir que je t'achèterai des boutures, reste à être ok sur la date......

Je vais laisser tourner le bac quelques semaines, pour voir comment cela évolue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein je t'en donnerai 1 ou 2 hein Wink
Si t'en veux plus on s'arrangera Wink

De toute façon abandonner ça ne sert à rien, tu vas recommencer dans 1 an (ce que j'ai fait Rolling Eyes ), t'auras perdu beaucoup d'argent et tu vas devoir racheter tout le matos...

Allais comme tu dits, laisses faire 1-2 mois et tu repars de plus belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Bah, c'est bien que tu aies pris les choses en main, tu fais quand meme partie des grands animateurs de ce forum, les déboires font partie du monde marin, si tout ceux qui en ont eu devaient baisser les bras, je pense qu'on ne serait plus beaucoup ici. lol
Si on faisait un post sur nos déboires, il y en aurait des pages à lire.


Lol, suffit de regarder ma présentation.... Je rempli déjà la première page mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1 semaine après la cata, les 2 derniéres euphyllias (une vintaine de tetes), le lobo, les caulastreas ( 15 tetes) sont mort......

Il rest 2 pavonas, 1 trachy, 1 catala et turbinaria, qui on l'air de tenir, pour l'instant.......

Coté poisson; mon Hépatus me fait une bonne crise de point blanc, et mon Flav reste caché......


Je vais bien, tout va bien...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va aller, tu va nous remonter le tombant du recif et revenir avec un bac 1000 fois + beau, j'en suis sure!! Wink courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va aller le plus dur est derrierre toi,
maintenant tu va nous faire un super bac heinn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
ca va aller le plus dur est derrierre toi,
maintenant tu va nous faire un super bac heinn Smile


Oui à moins que les pièrres tombes en poussière......Je guette Les dix plaies d'Égypte ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...