mulot 0 Posté(e) le 25 février 2009 houlalala je sens une pointe de pessimisme pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 allez dans qq jour ce foutu mois sera finit un mars et ca repart.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 25 février 2009 Par Karji Aujourd'hui à 17:24 Je guette Les dix plaies d'Égypte ...............Ton eau va se transformer en sang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 février 2009 loucous a écrit:allez dans qq jour ce foutu mois sera finit un mars et ca repart..............Bien dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 février 2009 loucous a écrit:allez dans qq jour ce foutu mois sera finit un mars et ca repart.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 février 2009 Courage Karji, c'est clair vivement mars y en a marre là Et quand vous allez au PO vous nous le dite hien on viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon quelques news.....Les poissons mangent de nouveau, ouf, et le bac est tout vert......Un nouveau cycle est en train de se mettre en place...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Amélie a écrit:Super Karji Mouais encouragent tout au plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Photo Karji ! Et les coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 NotBad a écrit:Photo Karji ! Et les coraux ? Les coraux ? Il ne reste quasiment rien, photo non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on peut surement te faire des boutures mais pour te les amener c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mulot a écrit:on peut surement te faire des boutures mais pour te les amener c'est autre chose C'est super sympa. Il faut que je m'organise une virée au PO dans quelques temps........Peu être à se moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Karji a écrit:mulot a écrit:on peut surement te faire des boutures mais pour te les amener c'est autre chose C'est super sympa. Il faut que je m'organise une virée au PO dans quelques temps........Peu être à se moment là ? Oui je pense qu'avec ikola on y retournerais bien un de ces 4, je te ferais des boutures mon petit karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:mulot a écrit:on peut surement te faire des boutures mais pour te les amener c'est autre chose C'est super sympa. Il faut que je m'organise une virée au PO dans quelques temps........Peu être à se moment là ? Oui je pense qu'avec ikola on y retournerais bien un de ces 4, je te ferais des boutures mon petit karji Encore merci mon bon NotBad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pauvre karji ! courage ca va aller maintenant, le plus dur est passé, va falloir re remplir tout ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui courage karji,ne dit on pas que le phoenix renait toujours de ses cendres! et il en revient toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pascal28 a écrit:oui courage karji,ne dit on pas que le phoenix renait toujours de ses cendres! et il en revient toujours plus beau Oui il faut croire en ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quand la vie reprend le dessus.................. Hier 15 jours après le crash de mon bac, j'ai eu 2 bonnes surprises. Mes 2 fridmanis sont apparu par magie. Je pensais les avoir perdu coincé dans une roche.......Et à l'heure du casse-croute, ils sont venu manger........ Hier matin un livreur est venu me déposer 2 boutures que j'avais commander il y a 2 mois.....Mais les températures étant basses je ne les avait pas eux....... Mon bac actuellement: L'eau est encore un peu trouble, mais bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonne nouvelle ca! Allez la roue tourne et tant mieux, fait un euromillion on sait jamais tu as eu deux bonne nouvelles il en faut une 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça y est karji tu remontes bien la pente,nickel,n'oublies pas ton sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pascal28 a écrit:ça y est karji tu remontes bien la pente,nickel,n'oublies pas ton sable! Oui j'ai acheté du sable. J'attends juste que l'eau ne soit plus trouble, pour pouvoir voir où je mets le sable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 superbe ton catalaphilia ! content pour tes fridmani ! ils sont superbe en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est cool sa repart tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la vie reprend son cours je t aurais bien fais des boutures aussi mais je suis a l oposer de toi quoique m a femme vas des fois a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 zhom a écrit:la vie reprend son cours je t aurais bien fais des boutures aussi mais je suis a l oposer de toi quoique m a femme vas des fois a lille C'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique decore mai dommage qui na pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 matthys rodolphe a écrit:magnifique decore mai dommage qui na pas de sable Voir plus haut, il va être mis en place dans les prochains jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Content pour toi... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en plus avec la catastrophe que tu as eu vaut mieux en mettre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mike a écrit:en plus avec la catastrophe que tu as eu vaut mieux en mettre ! lol Oui en effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu vois sa repart tres bien allais courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kévin a écrit:tu vois sa repart tres bien allais courrage Très bien ,très bien.........Doucement, doucement plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Félicitation parce qu'il fallait beaucoup de courage pour surmonter ce qu'il t'es arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yogi a écrit:Félicitation parce qu'il fallait beaucoup de courage pour surmonter ce qu'il t'es arrivé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon je viens de mettre le sable. Je ferrai quelques photos la semaine prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour karji si je puis me permettre je réensemencerais en bactéries soit du bacnet ou probios en ampoules@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bigoudi a écrit:bonjour karji si je puis me permettre je réensemencerais en bactéries soit du bacnet ou probios en ampoules@+ Dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelques news du bac, il reprend doucement vie. Je viens de mettre 4 boutures d'acro, et d'autres pièces.......Voici des photos: Les chirurgiens vont bien aussi.............. Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si il y a bien un décor ( disposition des pvs ) qui me fait baver, c'est le tien Karji ! et que ton bac se rétablisse le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 content de voir que tous rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci. Le sable est tout neuf, il me fait plein d'algues.....Mais c'est normal, dans un mois il sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bah ca va aller et puis les algues cest bon en salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mulot a écrit:bah ca va aller et puis les algues cest bon en salade Oui c'est clair......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hey! ça reprend forme,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Génial tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super Karji, j'adore aussi la disposition ca fait cline je trouve, bienvenue aux nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, C'est vrai que ton décor est vraiment sympa. J'aime quand même beaucoup plus le côté droit que gauche, mais avec la pousse des coraux, ça pourra être vraiment joli Où dégotez vous cet Acropora bleu avec beaucoup de polypes? Il est beau et c'est juste dans ce que je recherche... A plus, Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il reprend bien ton decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites