Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ha cool de voir que ca reparte aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je vais mettre une nouvelle série de photo prochainement, j'ai eu plein de bouture, et j'ai acheté 4 à 5 pièces...... En voici une, les autres suivront..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hahahah me fait penser à ma belle mère celui la mdrrrrrrrrrrrrrr Non sans deconer super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2009 très joli karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 mars 2009 davidsonman a écrit:hahahah me fait penser à ma belle mère celui la mdrrrrrrrrrrrrrr Non sans deconer super !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un acro vert qui a du potentiel...... Un montipora vert avec une superbe forme......Merci Alex...... Et pour rester dans le vert un petit Fungia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas mal tout ça, j'avais le même acro je pense, quand il pousse bien, il a ses bouts beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 mars 2009 content de voir comme tu rebondis bien Karji ET..... Splendides boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super joli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci. 2 petites pour finir...... Un Caulastrea vert électrique....... Et pour la pause Flav et Hépatus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Karji.... J'ai mis une annonce sur le fofo : cherche caulastrea vert....Et voilà que tu me fais baver avec tes superbes photos Tes lps sont terribles, suis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est vrai un ptit caulastrea vert ca me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super toute ces boutures ! content de voir que ton bac ce repeuple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très jolie! Une photo du bac entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Amélie a écrit:Très jolie! Une photo du bac entier ? Je viens de recevoir mon nouveau joujou...............Nikon D60 + 2 objectifs 18-55 et 55-200 stabilisés... Et voila quelques photos..... Voila, voila........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super ca commence a se peupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouuccccccccchhhhhhhhhhhhhh trop bbboooooooooooooooooooooooooooo :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 woooo karji !!!! splendide !!!!!!! j'adore tout, coraux, poissons, dispo des pierres, etc etc.... et faut que tu me file ton tuyau pour une telle propreté !!!! ta vitre du fond tu la fait combien de fois par jour ???? lol en tout cas ca me fait vraiment plaisir de revoir ton aqua dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mike a écrit:woooo karji !!!! splendide !!!!!!! j'adore tout, coraux, poissons, dispo des pierres, etc etc.... et faut que tu me file ton tuyau pour une telle propreté !!!! ta vitre du fond tu la fait combien de fois par jour ???? lol en tout cas ca me fait vraiment plaisir de revoir ton aqua dans cet état ! Merci. Pour la vitre du fond, une fois par semaine......Avec un une raclette de fabrication maison.......Je ferai une photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oki ! merci karji ca m'interesse ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super karji c'est bien repartit :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuu SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique Karji!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors la moi jdis bravo l'artiste! manifique bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe... Autant les photos que le bac... Belle maitrise du petit Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lilise a écrit:Superbe... Autant les photos que le bac... Belle maitrise du petit Nikon Merci à tous.....Pour le Nikon, cela change la vie un "vrai bon appareil"....... Super ton avatar....Tu as la photo en plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu l'as veux brute de sortie de réflex? Je peux te la fournir si tu veux lol. Sinon en plus grand, section bavardage, sujet " ma sortie a l'aquarium de liège" un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lilise a écrit:tu l'as veux brute de sortie de réflex? Je peux te la fournir si tu veux lol. Sinon en plus grand, section bavardage, sujet " ma sortie a l'aquarium de liège" un truc du genre. Oui je la veux bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok, envoi ton adresse mail par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lilise a écrit:ok, envoi ton adresse mail par mp. Ok c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu utilise quoi comme programme pour les retouche??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Photoshop cs3. Pour le bruit neat image car j'ai prit les photos sans antibruit, mais je ne le ferai plus Le boitier gère très bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vai devoir aller me l acheter y a rien a faire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu fais du bruit qd tu prend une photo ?? pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mike a écrit:tu fais du bruit qd tu prend une photo ?? pas compris ! Mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mike a écrit:tu fais du bruit qd tu prend une photo ?? pas compris ! Un peu de lecture http://www.linternaute.com/photo_numerique/ma-question/bruit-numerique.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 avril 2009 blade a écrit:tu utilise quoi comme programme pour les retouche??? merci Perso, photofiltre, qui est gratuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi aussi photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Une petite photo au passage..... Et juste un mot pour vous dire que le bac continu à évoluer favorablement..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 content que tout va bien karji tu le mérite bien !! mais maintenant t'as plus de soucis a te faire, t'as un bac qui déchire tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dit c est la photo ou il a une bulle d air sur l oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 avril 2009 blade a écrit:dit c est la photo ou il a une bulle d air sur l oeil? C'est la photo....Il est en pleine forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Karji a écrit:blade a écrit:dit c est la photo ou il a une bulle d air sur l oeil?C'est la photo....Il est en pleine forme....ah ca av alors parce que j avais eu la meme chose sur mon imperator et maintenanat il est plus la le pauvre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe ton bac, beau décor bien aéré. Vivement que les boutures poussent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Maniacodesrécifs a écrit:Superbe ton bac, beau décor bien aéré. Vivement que les boutures poussent vite!! Merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites