zhom 0 Posté(e) le 18 août 2008 toute s est photo son de moi donc vous pouvez les utiliser pour vous ou pour de future fiche desoler pour l autre poste je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh, je connaissais pas cet aquarium. je ne connais pas amneville non plus! je tape ca dans le gps pour pouvoir m'y rendre quand j'aurais un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 août 2008 très bien faites les photos je verrais bien un achille dans mon bac mais difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 août 2008 s est sur la france a 40min de chez moi mais fais pas autent de km pour sa tout les beau poipoi tu les a en photo il on meme pas de coraux et la ou j ete souffler s est quand j et vus la raie avec la queu couper je sais pas si s etait fais expres pour qu on puisse la toucher mais j et trouver sa cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah bon... euh, decidemment les aquariums publics sont de vrais porcheries. on prepare un voyage pour londres et la rochelle. on verra ce que donneront ces aquariums. on part pas vraiment en vacances genre 15 jours en avion mais on part tres souvent en mini city trip tout au long de l'année. soyez pas etonné de voir les km qu'on fait, on adore ca! merci pour les infos concernant amneville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 18 août 2008 très belle photo merci jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 août 2008 mulot a écrit:très bien faites les photos je verrais bien un achille dans mon bac mais difficile a trouver Oui effectivement et c'est un poisson devenu fort couteux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 août 2008 lasquale a écrit:ah bon... euh, decidemment les aquariums publics sont de vrais porcheries. on prepare un voyage pour londres et la rochelle. on verra ce que donneront ces aquariums. on part pas vraiment en vacances genre 15 jours en avion mais on part tres souvent en mini city trip tout au long de l'année. soyez pas etonné de voir les km qu'on fait, on adore ca! merci pour les infos concernant amneville. Pour l'aqua de la Rochelle. J'était en vacances la bas la semaine dernière.....Alors temps d'attente pour visiter 2h30 Visite 1h20 Et franchement pas top. Grosse déception. Les poissons sont vraiment dans un triste état....Je me souvient d'un Véliferum et d'un Impé qui n'avaient plus de nageoires........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci karji, ca m'evite le chemin alors... je retournerais en bretagne mais plus bas alors car nous nous sommes arreter a ploumanach. ca evitera de passer une journée pour rien dans un aquarium pourraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 août 2008 Par contre l'aquarium de st malo est superbe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 août 2008 et nous y etions mais nous n'avons pas trouver l'aquarium!!!!!!ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est balo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites