Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Décante

Messages recommandés

à la chose prêt que ce petit papa noel a été pioché ds ton porte-monnaie Very Happy l'ignominie !!!!

Etant déçu de mon bac c'est moment ci je n'avais pas fort envie de mettre des photos mais voila j'ai quand même envie de vous le montrer , voila le meuble que j'ai fait , qui pourra aller le prochain bac vu que je ne dépasserais pas 120 de longueur , enfin je crois.

Très beau bac.Tu veus changé pour quelque centimètre?Pourquoi tout recommencer une fois à zéro?
Tu ne vas pas supprimé les "blèmes" du momment,de la patience qui faut.

En fait mon plus grand reproche c'est la descente , un tuyau apparent , la cuve qui ne fait que 8mm , qui me fait peur car 120x60x50 de haut quand je vois que vous avez des bacs qui font des 10/12mm et de toute façon je doisle changer de place vu que ma maniaque de femme veut un nouveau salon , lol !!!

pour ma part juste une colonne seche pour cacher les cables et une colonne humide percee avec un peigne dessus pour le tuyau de descente

c'est vrai plus esthetique

Pour moi une colonne avec 2 descentes et 1 remontée, dans un angle du bac et noir pour ne pas voir à travers.

lejoey a écrit:
Nickel ton meuble Claudy Wink

Travail de pro cheers

Lol merci vive brico j'ai fait comme tu m'as dit.

nikel !!! il faudrait que je m'y mette également mais je reporte sans arret...

• Créer...