zhom 0 Posté(e) le 21 août 2008 mon épouse vient de me tel elle a reçus m a commande elle est furax elle sais pas comment elle doit faire . j avais stipulé après midi pas facile de lui expliquer comment les acclimater . enfin j espere quelle va se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 août 2008 aie... j'espère que ca ira. s'il y a un souci, telephone illico au po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila tout s est bien passer dans la commande me manque juste l epoxy et 2 crevette qui n avais plus en strok il me renvoye l epoxy demain pas de perte jusque la oufff s est bete j aimais bien les deux crevette surtout la diffence de prix part rapport ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 août 2008 c pas grave car tu ne payeras plus les frais de port lorsqu'elle vont arrivées. et y'en a plus des crevettes? car ils n'ont qu'a envoyer avec l'epoxy... tu as des photos? suis curieuse moi. d'ailleurs comment vont les coraux depuis la fois dernière, est ce qu'ils s'acclimatent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 août 2008 je fais des photo tantot le xenia s est fais manger un bous je pense au flav part contre l osmoseur je sais pas trop comment on le monde les Bh son minuscule s est drole a voir car il monte sur les vitre sinon l oursin vas nikel les autre coraux aussi je sais plus le nom les rond qu on mais sur le sable moi je les et poser sur une pierre creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 août 2008 les zoanthus, tu les mets ou tu veux et le montipora? et les disco? le flav ne mange pas le xenia. pour l'osmoseur, envoie un mp a notbad, il a le meme que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 août 2008 les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils ont garder leur couleur apparemment, c'est deja bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui sa a l air de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites