Karji 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et bien tout est dans le titre......Sur mon bac, je vais avoir 3x250W. 3 gamelles, avec 3 ampoules de 250W E40....Et donc, dois je mettre des verres "sécurit" entre l'ampoule et l'eau ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui car le verre va protéger l ampoule sa évitera que ton ampoule éclate j''ai lu un truc la dessus mais ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2008 si j'étais, je mettrai une vitre pour protéger des éclaboussures d'eau sous peine d'éclatement de l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok. Je vais faire le tour des miroiteries normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2008 prend du verre qui résiste a la chaleur, car sa chauffe un hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui en effet, on ma conseillé du verre sécurité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites