Karji 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila tout est dans le titre .... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2008 il rentre de vacances aujourd'hui et demain. il est en france pour l'instant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 août 2008 lasquale a écrit:il rentre de vacances aujourd'hui et demain. il est en france pour l'instant;) Toutes les parties de sont corps ne rentrent pas ensemble....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2008 oups, j'etais pressé lol OU OU OU désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lejoey est revenu, tout bronzé, plein de souvenir dans la tête et de jolie photos de l'Aquarium du Grau-du-Roi que je posterai prochainement si ca intérresse quelqu'un :face: Mon bac a tenu le coup durant mon absence, les couleurs sont bien revenue parcontre il était un peu dégeux (vitre...) Au sujet de l'article je vais essayer de pondre ça cette semaine si j'ai un peu de temps...sinon ca sera la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi, ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenu laurent, contente que ton voyage ce soit bien deroulé. et fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 auoui des photos j'adore les photos et bienvenu chez toi lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà qui est fais :face: Merci Daniella, le voyage c'est très bien passé...très joli par la bas...Océ aurait adorée car c'est plein de chevaux en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aller, aller au boulot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai repéré cela, c'est bon comme réacteur ? http://www.reefshops.com/bubble-magus-calcium-reactor-c120.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bas alors, personne n'a d'avis ? Mr lejoey, alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Karjiii Il a l'air top ce RAC, de plus il est équipé d'une pompe facilement trouvable (Maxijet) Tu ne trouvera pas mieux pour ce prix là!!! :face: Ps: Sorry pour l'article mais j'ai eu des semaines assez chargée ces temps ci...Normalement celà devrait se calmer d'ici 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites