lejoey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut a tous, Durant mes vacances j'ai eu l'opportunitée de visité l'aquarium publique de Grau-Du-Roi, j'ai bien entendu mitraillé les bac recifaux, peux nombreux mais très sympa Voici quelques une des plus belles photos => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos. c'est ou grau le roi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok merci, j'avais oublié ou tu etais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres jolie photo pas mal les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 grau du roi c'est en camargue a cote de montpellier, je connais bien le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils ont de belles pièces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahorhum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MAGNIQUE, autre chose que la cité des sciences LOL. Je sens que je vais me faire des ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a ben les mieux que celui d amneville la au moin y a des coraux simpas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites