zhom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bjr voila samedi je passe chez jr&flo et chez notbad pour lasqual j et eux reponse du type de metz avec s est bouture je sais pas toi il m a donner un num de tel pour le contacter je n et pas les photo ici des boutures donc si tu veux mais les a tu eux reponse pour toi je doit y aller ou pas sinon je lui tel pour sa il faux me le dire assez vite cars demain je vais chercher aussi m a fille a bestogne donc je doit m arranger avec pour vendredi en soiree sinon on fais comme l autre jour on se donne rdv a la baraque fraiture . a se moment la on je peux en prendre pour plusieure personne si quelqu un en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut zhom, sont trop chou tous ces aquariophiles qui pensent a moi. pour les boutures a metz, on essayera d'y aller avec pascal car j'aime choisir mes coraux. c'est une histoire de coup de coeur. ils sont super sympa jr et flo, tu constateras par toi meme. merci pour l'echino et le rah d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de bleme dis le tu passe part chez moi vient boire un cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et cette fois, c'est moi qui paye! quand je passerais, je t'offrirais une bouture de disco rouge pour ta femme. mais bon, c'est pas pour tout de suite car la, pascal sature de mes achats aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont super sympa jr et flo, tu constateras par toi meme. merci pour l'echino et le rah d'ailleurs. Tu es toujours la bienvenue et merci encore à toi pour les boutures A propos, elles viennent de chez Laurent? @+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lasquale a écrit:et cette fois, c'est moi qui paye! quand je passerais, je t'offrirais une bouture de disco rouge pour ta femme. mais bon, c'est pas pour tout de suite car la, pascal sature de mes achats aquarium tu vas pas payer le cafe a la maison quand meme pas de probleme quand tu veux laisse le respirer un peux pauvre homme j irez surement la semaine prochaine moi avec un peux de chance j en ferez un jour aussi des bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 JR&Flo a écrit: ils sont super sympa jr et flo, tu constateras par toi meme. merci pour l'echino et le rah d'ailleurs. Tu es toujours la bienvenue et merci encore à toi pour les boutures A propos, elles viennent de chez Laurent? @+ Flo non, elles ne viennent pas de chez laurent..lol le montipora mauve dont je te parlais oui. j'ai aussi du seriato rose de chez laurent. zhom, merci c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un grand merci a notbad et a jr&flo des personnes super sympatiques au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites