lasquale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila, apres 6 mois, je pense aux changements de mes t5 bleus (narva) fourni d'origine avec ma rampe breisslein. je pense me tourner vers les ati mais je ne sais quelle combinaison je dois faire sachant que je n'ai que 2 t5. procolor+?? je suis dans le vague. ps: des aqualine 10000 en 250w viendront compléter l'eclairage en remplacement des blv 10000 nepturion hite lite qui sont en place. pour la pousse, c'est les meilleurs mais alors pour le rendu, c'est vraiment tres tres naturel! (le hqi est blanc pure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Un Procolor et un Blue Plus :face: :face: Ca donnera un max avec tes coraux rose et tes anthias Ps:Dis moi quand tu va chercher tes tubes...me faudrait aussi un procolor, j'ai flashé sur ce tube chez Sayetter, magnifique Ps2: Je suis aller chercher samedi pour la 3 eme fois mes Aqualine chez HE et ENFINNNN ça fonctionne normalement, bien blanc...OUFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci merci merci merci... j'ai hate de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites