zhom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qui peux me dire ou on trouve de la grille ou le terme de cette grille je vais changer tout mon decors et je voudrais faire des etages et en mettre au fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est de la grille optique. il me reste un morceau mais trop petit pour pouvoir t'aider. par contre, tu vas galéré pour en trouver.. www.aquasyl.fr je pense qu'il en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j ai trouvé sur la france mais les frais de port son plus elever que la grille 38euro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben voila, c ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vais la faire moi meme dans du plexiglasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au poisson d or il y en a je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vient de regarder sur leur cite rien trouver en plexiglass sa peux aller aussi je vient de prendre deux gros morceau ici en le forent de petit trous partout me dis pas non je vient de m ouvrire le doit pour le prendre sa n a pas d influance sur l eau le plexi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1190036 ils ont ca et moi a ta place je telephonerais car je suis presque sure qu ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a oui j avais pas vus cette grille merci et le plexi s est toxic ou pas dans l aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non je pensse pas mais y a plusieur sorte de plexi et la j y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 d'accord avec blade... par contre pour la grille optique au po, y'a 6 mois quand je leur ai demandé, ils avaient leur tete d'hepatus! hein quoi, qu'est ce que c'est, on connait pas ca.. en insistant, ils ont le modèle "etang" a mettre dans les filtres d'etang mais la "maille" est trop large. perso, c'est un type qui arretait son bac qui m'en a filer car il savait s'en procurer gratos je ne sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR&Flo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Freddy peut aussi en avoir... Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornelie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 zhom a écrit:qui peux me dire ou on trouve de la grille ou le terme de cette grille je vais changer tout mon decors et je voudrais faire des etages et en mettre au fond aussi Bonjour zhom, je viens un peu tard mais je suis nouvelle sur le forum vous m'avez déjà d'ailleurs accueillie. Pour les grilles, moi j'en ai fait dans des pots de fleurs pour étangs. Ce sont des pots carrés ou ronds de taille différentes en plastique noir. J'en ai pris un carré et coupé en plaque plate Cà marche pas trop mal et ce n'est pas toxique. L'idée vient peut-être un peu tard pour vous :pale: mais enfin cela servira peut-être à d'autres. A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 l idee est tres bien et pourra servire moi je les et faite en plexi et coller avec du chloroform. les grilles il les vente au poisson d or que j et vus mais toujour pareille pour moi la distance 280km sa fais un peux loin . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites