NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 février 2009 super beau ton bac,alors tu as essayé le principe de la lampe pour tes planaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique bac, avec des coraux splendides félicitation, pour ma part, je donne une mention special pour le montipora bleu et l'acro vert avec des pointes bleu tu es content de ton labre?? il fait bien son boulot contre les planaires??? le mien vien aussi du PO et j'en suis ravie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours aussi beauu ton bac, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 lejoey a écrit:Toujours aussi beauu ton bac, je suis fan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui c'est vrai magnifique bac remplit de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci a tous Pour les planaires, je ne vois pas le labre vraiment picorer dans le tas :/ A première vue il aime mieux les artémias xD Mais il est en super santé et aucun problème avec les autres poissons J'ai essayé la lampe la nuit, mais sans grand résultat Je l'avais mise d'en un endroit un peu dégagé mais très peu de planaires attirés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 13 février 2009 mangnifique bas et il a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop beau :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est super tout ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour avoir vu hier le bac , vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vw-fans a écrit:pour avoir hier le bac , vraiment magnifique! Pour l'avoir vu, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci vw-fans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Petite mise a jour ^^Bon les vitres sur le côté ne sont pas lavée donc ca fait un peu crade mais bon Et voici une photo du petit nouveau du bac, un joli crocéa Mais bon il donne mieux en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mimi ton crocéa,par contre ton histrix il est superbe,là je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est au top ton bac, bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 felicitation belle maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pascal28 a écrit:mimi ton crocéa,par contre ton histrix il est superbe,là je baveOui j'avais oublié la photo en + ^^ Enfin petit deviendra grand j'espère si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu m'étonnes qu'il est mieux en vrai, la photo est floue mdr Je verrai tout ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment trop booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ikola a écrit:pascal28 a écrit:mimi ton crocéa,par contre ton histrix il est superbe,là je bave Oui j'avais oublié la photo en + ^^ Enfin petit deviendra grand j'espère si tout se passe bien Fais une recherche, je sais plus où j'ai vu ça, mais les bénitiers doivent être nourris a fond quand ils sont petits pour prendre de la taille... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wouahhhhouuu!!! Magnifique!! De plus en plus booooo!!! Je suis tj fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci a tous@ lilise, bon ben je vais avoir la main plus légère avec le cyclopeze alors ^^Sinon j'utilise une sorte de gelée d'artémia que tout les poissons adorent et quand ca passe dans une pompe ca fait plein de petites particules donc je suppose que ca nourrit aussi les coraux qui captent ce qui a dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ikola a écrit:Merci a tous @ lilise, bon ben je vais avoir la main plus légère avec le cyclopeze alors ^^ Sinon j'utilise une sorte de gelée d'artémia que tout les poissons adorent et quand ca passe dans une pompe ca fait plein de petites particules donc je suppose que ca nourrit aussi les coraux qui captent ce qui a dans l'eau Tu voulais sans doute dire plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super ikola !!! va bientot devoir pousser les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est supers beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Wouaaaaa mais c'est qu'il est bien rempli maintenant! Très beau bac, de très belle couleur Ikola j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Amélie a écrit:Wouaaaaa mais c'est qu'il est bien rempli maintenant!Très beau bac, de très belle couleur Ikola j'aime bien Merci @mike : ouais faudra bientot changer si ca continue comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites