lasquale 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vu que c'est impossible de trouver des tubes t5 en ati , je vais devoir me rendre chez freddy. je ne sais pas si ce sera ce mois ou debut du mois prochain. s'il faut un truc matos a qqun, suffit de me le dire. pour rappel, il vend du tropic marin proreef, du sel aquaconnect deep blue, les pinces a coraux, la marque fauna marin en acide aminé etc etc pour le reste, visiter son site (adresse dans le topic adéquat) voila voila ps: y'aura aussi une visite chez korallenfarm pour le mois de novembre normalement.. a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 "les pinces a coraux" c'est quoi au juste ? :oops: Sinon Freddy n'a plus rien du tout en vivant maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben les pinces a coraux, c'est pour bouturer le sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sa m'interesserais bien une pince à coraux. (même si j'en ai pas encore vraiment besoin) Et pour korallenfarm je suis direct partant Je prend laquelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour la pince, faut ecrire a freddy pour demander la difference car j'en sais strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Tu ne trouves pas de T5 ATI ailleurs que chez Freddy? J'en ai acheté récemment chez Aquafauna à Jumet. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci merci kix... effectivement, il en a. je lui sonne tout a l'heure pour lui demander s'il a le procolor et le bleu + en stock en 39w. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites