lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila, grace a kix, j'ai trouver un magasin a jumet qui ouvre la marque ATI. pour ceux que ca interresse: procolor 39w:17.90 blue+ 39w:17.90 procolor 54w :18.90 et le lien du magasin aquafauna http://www.aquafauna.be/index.php?option=com_contact&Itemid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ben voilà, i len on pour finir Si tu y va tu sais m'en prendre deux en 54W? Freddy pas de news? miciiiii, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 freddy ne m'a pas encore repondu (j'ai envoyé le mail hier matin) c'est etonnant de sa part. je te prends 2 procolors?????? il va pas etre trop rosé mauvé ton bac? dis, le procolor devant ou derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lejoey a écrit:Ah ben voilà, i len on pour finir Laurent laurent, faut vraiment arreter l'alcool, ca va plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lasquale a écrit:lejoey a écrit:Ah ben voilà, i len on pour finir Laurent laurent, faut vraiment arreter l'alcool, ca va plus du tout Oufff...j'ai du trop abuser du Pepsi cette aprem, hihihihi Au sujet de la disposition des tubes dans ton bac, je mettrais le rose derrière et le bleu devant... 2 procolors dans mon bac...on vera ce que ca donne, si trop rose, j'en aurai un de reserve Tu y va quand? Ps:j'ai encore fais foiré mon bac samedi...le fait de remuer légèrement le sable fais crever les coraux en faite hormis les acropora et les mous qui s'en foute royal... Bref...mes montipora sont de nouveau bruni, stylo a bien morflé... J'ai tout de même trouver un remède qui marche...LE CHARBON ACTIF Ca a stoppé net l'attaque... Dois y avoir une toxine néfaste dépossée sur le sable... Enfin...maintenant le charbon il reste tout le temps!!! Et les couleurs reviendront d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben merde alors.. une des raisons pour laquelle je ne cloche jamais... le valencianna fait son boulot et moi, je touche pas le sable. c'est quand meme pas normal du tout cette histoire. au pire, j'ai du charbon si tu dois en remettre ou quoi.... j'espère que tout va se remettre mais c'est super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a retardement... je pense y aller vendredi mais c'est au bon vouloir de mon homme car comme dit precedemment, il sature grave grave grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne t'y rend pas uniquement pour les tubes...Tracasse pas Y'a pas le feu au bac :face: Je veux pas que tu te dispute avec Pascal pour ca, prenez un ptit week end romantique a la place Bonne nuitééé, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, Au cas où, j'y vais souvent. Probablement pas ce week-end parce qu'on a déjà des réunions aquariophiles à la maison, mais le week-end suivant il y a des chances. Si tu n'as pas encore tes tubes à ce moment-là, préviens-moi. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est gentil Kix mais Daniella y est allée ce matin Ps:Nickel le Fudji Purple ca rend bien :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben comment tu sais que le fidji purple rend bien???il est toujours chez moi... sinon, tu sais passer demain dans l'aprem ou en soirée car le matin, j'ai mon cours de photographie. miciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'en ai trouver un tout a l'heure chez Blue coral par hasard Ca rend vraiment bien Je passerai dans l'aprem vers 15h ou vers 12h si tu es déjà rentrée? Qu'a tu trouver de bon au PO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila voila, apres en premiere chose avant que j'oublie: pourrais-tu penser a apporter photoshop cs3? merci en 2, contente que tu aies pu essayer le tube car je fais plein de recherche, je me tracassais un peu. combien chez blue coral le tube? y'avait du 39w? sinon, je termine le cours a 12.30 , le temps que je rentre et c'est bon. a mon avis, entre 13 et ce que tu veux car je ne bouge pas. et au po, j'ai rien acheté!!!!!!! c'est rare mais ca arrive (comme expliquer, pascal en a un peu ras la nenette..) je dois passer chez blue corals prendre mon aimant a vitre et je vais lui demander si elle a un 39w en fidji purple. a toute a l'uuuuuuuuuuuurrrree mister lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut Daniella Je te prendrais CS3, je suis entrain de le pomper Le fudji purple rend en effet très bien, mais il faut absolument le couplé avec du bleu sinon c'est pas top top...trop rose... Je l'ai payé 24,9€...normalement 27,7€ mais j'ai demander qu'elle me fasse un prix... Pour le 39w je sais pas...j'ai pas pensé a demande..sorry... Pour tout a l'heure, j'ai un type qui passe a 13h puis un autre a 14h ensuite je passerai...a mon avis vers 15h. A tantoooott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok, pas de soucis. merci pour cs3 (surtout bien le prendre sous "licence") j'ai pris le fidji mais j'espère qu'avec un seul tube t5 blue pour combler le rose , ca va le faire. j'ai payer 17e ton tube. je viens de payer 24 e chez blue au lieu de 18 chez aquafauna. elle doit s'aligner un peu car ses prix sont assez haut je trouve faudra que tu m'explique comment ouvrir cette rampe de fou car j'ai des probleme avec toute les vis presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites