yogi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour lasquale Voila mon bac est fini si tu veux on peut prendre rdv quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben ecoute, c'est a ta convenance. soit, je t'apporte une souche soit tu passes a la maison. le we, pas possible mais demain soir ou la semaine prochaine en soirée. va falloir que je coupe dans le xenia, ca va me faire bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Re Pour moi ce sera a ta convenance enfin je veux dire c'est moi qui viendrait chez toi comme ça je verrais ton bac si ça ne te dérange pas. Il me faut juste ton adresse et le jour et l'heure par mp je suppose c'est plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok, no soucis. je te mp demain pour voir si ca passe au soir. sinon, ce sera la semaine prochaine en soirée. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok merci bien à toi je me réjouis de voir ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il n'a rien d'extraordinaire tu sais. banal..avec des defauts qu'on ne voit pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle fait la modeste Non il est très bien le bac de Lasquale Ps : Le montipora encroutant violet c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ola, c'etait le tien car celui que tu avais apporter etait mauve blanc. celui que j'ai est mauve rose foncé a polypes jaune. le tien est a la poubelle, il etait mort :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lol oui mauve pardon Lol très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites