zhom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 deviner le prix 12.000 dollars j espers qui a une assurance vie dessus http://www.blueharbor.co.jp/factory/devil/blog/flaver/flaver.swf?id=movie39&full=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais en prendre deux et c'est pour emporter svp J'avais déjà vu un article dessus, vraiment un beau poisson... enfin un peu cher perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 s est claire que s est pas donner j et lu un peux s est un poisson qui vie a 70m de profondeur a mon avis vaux mieux pas lui mettre des spot a se prix t a pas interet a le faire crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 B'ahh avec le dollars qui chutte...dans 5ans 12.000$ vaudra 50€ ps:Joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bo poisson c'est clair, mais sont bac fait vide qand meme, faut vraiment etre accro de se poisson, je trouve que ca ne compense pas un bac recifal bien construit meme sans poissons. ^^ a ce prix la, il devrait lui apprendre un numero pour faire un spectacle histoir de rentabiliser l'achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pahchou a écrit:bo poisson c'est clair, mais sont bac fait vide qand meme, faut vraiment etre accro de se poisson, je trouve que ca ne compense pas un bac recifal bien construit meme sans poissons. ^^ a ce prix la, il devrait lui apprendre un numero pour faire un spectacle histoire de rentabiliser l'achat ^^ Celà dis dans la nature à 70m de profondeur, dois plus avoir des masses de coraux Il a sans doute respecter l'habitat du poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a mon avis il doit pas avoir le choix si il veux le garder si il est a 70m il peux pas avoir beaucoup de lumiere deja . puis l eau doit etre plus froide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh juste un poisson rouge mais tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites