instructeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres joi bac c'est quoi les dimensions, tu peut nous en dire plus, c'est ton bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
instructeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 1.20long 80hauteur 80larg oui c est mon bac celui la tourne depuis 1ans metode berlinoise decante a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très beau bac,bien réalisé,très décoratif. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très joli bac, belle dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'ai une question C'est pas trop galère pour accéder aux coraux etc ? Ca se fait par les deux portes au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 waouwwww Beau bac Bien equilibré au niveau de la déco Fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jador tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
instructeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non un escabeau et sa va tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxter11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 surtout que notre olivier n'est pas tres grand (ca va j'ai rien dit ) enfin tres joli bac oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa donne supers bien comme sa j aime bien comme il est encastrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yep, superbe bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore il est magnifique Loulouwake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique ton bac et ton plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 février 2009 montipora superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1 superbe bac (Comment suis je passé à côté de ce bac moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui super beau ton bac encastré,très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites