Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

HQI

Messages recommandés

Bonjour

Pour vous est ce que ça vaut la peine d'acheter une rampe la ?
Apparement on sait payer par virement bancaire , j'ai posé une question pour voir combien revenait les frais de port pour la BE si j'ai bien compris ce serait 17.5euro.
Voici la réponse que j'ai eu.---->


Bitte suchen Sie sich die für Sie zutreffende Frachtrate aus:
Please choose your freight rate.


Versichert gegen Bruch:
Insured against breaking:
Deutschland:12,50 Euro
Belgum, Holland, Luxembourg: 17,5 Euro
Croatia up to 120 cm: 40 Euros
Estland: 30,00 Euro
France: 20,00 Euro
Finland: 40 Euros
GB: ( 20 GBP )
Ireland: 35,00 Euro
Italy: 30 Euro
Norway: Freight: 47 Euros, Decleration: 18,00 Euro
New Caledonia: 250,00 Euros
Österreich: 17,50 Euro
Russia bis 120 cm: 50,00 Euro
Schweiz: Fracht: 28 Euro, Verzollung:17,00 Euro
Schweden: 30,00 Euro
Slowenien: 22,50 Euro
Spain: 30,00 Euro
Poland: 22,5 Euro
Portugal: 45,00 Euro
Denmark: 22,50 Euros
Hungaria: 30,00 Euro
Greece: up to 10 Kg and max 120 cm long: 45 Euros

pour la ramp consulter notre shop, svp.

Mit freundlichen Grüßen
best regards
cordialement


Bitte fügen Sie IMMER den GESAMTEN Schriftverkehr ein
Please ALWAYS ad the COMPLETE correspondence
Veuillez TOUJOURS ajouter la correspondance TOTALE à

CP Warehousing GmbH
Geschäftsführer: Christian Potschak
Gutenbergstrasse 11
86853 Langerringen
Tel.: 082349687276
Fax: 0823490086
Umsatzsteuer Identifikationsnummer: DE257351567
Handelsregister: Augsburg Registernummer: HRB 22976

Gerichtsstand für Lieferungen und Zahlungen sowie sämtliche sich zwischen der Fa. CP Warehousing GmbH und dem Käufer ergebende Streitigkeiten aus den zwischen ihnen geschlossenen Verträgen ist Augsburg, soweit der Käufer Kaufmann i.S.d. Handelsgesetzbuchs (HGB) ist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je viens tout juste de commander une rampe T5 pour le nouveau bac des hippocampes.
Le colis devrait arriver aujourd'hui ou demain.
C'est en effet 17.5 euros pour la livraison, ce qui reste très loin en-dessous du prix "magasin"!
D'habitude je préfère acheter après avoir vu et plus ou moins près de chez moi pour le service après-vente.
Mais quand on cherche les prix ailleurs, c'est presque le double du prix partout. Alors pour ce coup-ci, c'est le porte-feuilles avant la raison Very Happy
Sinon, c'est un vendeur connu et reconnu dont j'ai lu beaucoup de bien, ce qui m'a évidemment décidé plus facilement.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse , sans indiscrétion quel mode de paiement as tu utilisé ?
Car moi je n'ai pas de carte de crédit donc je pense payer par virement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un compte paypal, ça facilite les choses.
Mais un versement est tout aussi sécurisé et tu as toujours une preuve de paiement en cas de litige.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye toujours mes achats avec ma carte de crédit j'ai jamais eu de blagues jusque maintenant
tu a le lien du cite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zhom a écrit:
je payer toujour mais achat avec m a carte de credis j et jamais eux de blague jusque maintenant
tu a le lient du cite ??


Suspect Pitié, un effort niveau orthographique que ça soit au moins lisible et compréhensible sans devoir lire à voix haute.

Sinon, c'est sur Ebay et la marque est Bavaria trading.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kix a écrit:
Pfffffffffffff il faut tout faire pour vous...
Google : taper Bavaria trading.
Premier lien : boutique ebay.
http://stores.ebay.fr/Bavaria-Trading

De rien.

Kix.


Kix sort de ses gongs :face:

Tiens, une petite annonce récente trouvée sur recifme, juste pour ton plaisir Arrow

bonjour je cherche du materielle pour un aquarium recifal adonner ou a petit prix car je nai pas un gros revenue ( pompe de remonter pompe de brassage t5 bleu et...) je c marenger pour me des plaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais peut-être suivre la tendance...

"J'est pas des mace de sou alor que je cherche un nanowavebox pour mai hypocampe pour qui soi bien.
Si vou plé, donné moi cèle que vous avai pour rien, un don sa fe toujour plésir."

Merci bien.

Kix.
P.S : au cas où, qui a une nanowavebox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous lol!
Non sérieusement, Bavaria Trading, vous pouvez y aller les yeux fermés. On en est à 4 rampes chez eux... Non pas qu'elles ne tiennent pas le coup mais on a changé plusieurs fois de longueur...
Aucun soucis à déplorer au niveau des envois, arrivé rapidement et rampes de bonne qualité.
Seul petit bémol, la qualité des ampoules... Mieux vaut les changer... Mais vu le prix, cela reste de toute façon de très très bonnes affaires.
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kix a écrit:
Bonjour,

Je viens tout juste de commander une rampe T5 pour le nouveau bac des hippocampes.
Le colis devrait arriver aujourd'hui ou demain.


Kix.

as tu recu ta rampe et si oui es tu content du materiel ?

combien de temps de delais +/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a eu quelques déboires avec cette rampe...Ballast T5 qui coulent, court-circuit a la première mise en route, fils d'alimentation mal serrés...

Enfin, une fois ses problèmes résolut sous garantie et ce sans discuter de la part de bavaria, la rampe fonctionne très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils Lejoey
Je ne l'ai pas encore commandé je me donne une semaine ou deux voir si je ne trouve pas une d'occasion de meilleure marque aussi non je prendrais le risque. Je me suis fixé un budget de +/-400 euro pour une rampe. Tant qu'on y est je pense bien faire en prenant deux fois 250 au lieu de deux fois 150 , qu'en penses tu ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense a ta facture d'electricité :face:

Chez moi avec une rampe 2x250W + 4x T5 54W + autre matos du bac, je suis a 1kw/h...
Au total mon bac me bouffe 4900kw/h par an sur un total de 8900kw/h... affraid

Je dis ca car je viens de recevoir ma régularisation...et ca douille sec!! je suis passé de 142€ /2mois à 132€ / 1mois!!! + ce que je dois de l'année dernière Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors si tu sais rester en 150W...mieux vaut...a moins que tu bosse a l'ALE :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense que lejoe doit parler de ma petite personne...

j'ai depuis fin juin cette rampe gagnée sur ebay pour 300€ :
2 x 250 watts HQI 2 x 54 watts T5 + 2 x 8 watts LED .

Bon je vais pas trop me plaindre, cette rampe marche bien, elle remplit parfaitement sa fonction.

Néanmoins, c'est du chinois, faut pas se faire d'illusion, ce n'est pas de mauvaise qualité, mais on est loin d'une allemande!

Il est vrai que j'ai pu constater que les ballasts T5 avaient relâché un liquide noir genre Bakélite, un isolant, je ne pense pas que ce soit grave mais bon, on sent déjà que la qualité n'est pas génial.

Pour l'avoir démontée plusieurs fois, le câblage est réalisé correctement , que du câble haute tp°.

Quand je l'ai reçue, pas moyen de l'allumer, je veux la démonter ,pas moyen ... La rampe est montée avec des vis à 6 encoches. Après un rapide allé-retour au brico, je la démonte et il ne s'agissait qu'une d'une petite prise plate mal enfoncée.

Le premier mois d'utilisation se passe sans problème puis le spot de droite commence à émettre un grésillement, ca provient du condensateur ou du starter. Je vais acheter un condo, manque de bol c'était le starter.

Bon, faut pas déconner, mon canapé est juste à coté du bac, merci pour l'ambiance soirée chaise électrique. J'envoie un mail chez bavaria, j'avoue avoir un peu baratiné ( de toute façon un condo ou starter qui grésille annonce tjs une panne imminente, la conscience ca c'est fait ... lol ) le spot ne s'allume plus, un technicien électrique à inspecter la rampe, c'est le starter. Bavaria me reponds pas de soucis, on vous envoie la pièce de rechange max 10 jours. Moins d'une semaine après, je la reçois avec en plus un petit paquets de chics ( bonbons ) , lol ces allemands...

J'oubliais une ampoule était morte à l'arrivée aussi, malgré un emballage rempli de mousse dans tous les sens, ils me l ont changée également.

Les ampoules fournies sont des hit-lite. Les 10 000 sont bcp trop jaunes à mon gout, mais je pense qu'on peut demander du 14K.

Sinon les prises de la rampe sont équipées de fusibles ( des fusibles rapides), même si celui pour les hqi est 6A, il a finit par péter, je dois encore le remplacer par un fusible lent, ce n'est pas trop grâce, ca coute une misère ce genre de fusible, mais bon, avant de découvrir que les prises étaient équipées de cette façon...


Bon OK, j dois avoué que ça m'a vachement gonflé ces conneries, mais bon pour le prix, j'en ai eu pour mon argent et la rampe est pas si mal que cela. J'ai pu lire qu'elle faisait un boucan infernale.
Ce qui est faux hormis à l'allumage des hqis, après c'est calme plat.

Une fois ces petits soucis réglés ....
Une fois des lampes hqi avec une belle couleur et bien puissantes en intensité et pas trop chers ( de chez reefshops )

J'en suis content. Le bac rayonne! Maintenant il est clair qu'un belle allemande... à coté d'une petite chinoise... mais là, ça fera mal au portefeuilles ! foutues allemandes! 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Pense a ta facture d'electricité :face:

Chez moi avec une rampe 2x250W + 4x T5 54W + autre matos du bac, je suis a 1kw/h...
Au total mon bac me bouffe 4900kw/h par an sur un total de 8900kw/h... affraid

Je dis ca car je viens de recevoir ma régularisation...et ca douille sec!! je suis passé de 142€ /2mois à 132€ / 1mois!!! + ce que je dois de l'année dernière Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:

ta conso c'est avec un compteur bi horaire ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il y a encore des compteurs qui ne sont pas en bi horaire donc plus chere

je vais commencer a m'inquieter, quand je vois l'augmentation des prix de l'electricite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...